Forum The Sisters Of Mercy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 1er concert des Sisters en France !!

Aller en bas 
+2
belagosi
Erwann Bleu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erwann Bleu
Administrateur
Erwann Bleu


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/03/2006

1er concert des Sisters en France !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er concert des Sisters en France !!   1er concert des Sisters en France !! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 0:08

Y'a pas d'mal pour le D-Side ^^. Peut-être que le prochain numéro d'Elegy aura aussi un article sur les Sisters tant qu'à faire.

J'espère aussi que le forum verra son nombre de membres augmenter, je vais quand même pas préparer des tracts à distribuer au Zénith Razz

(quoique... ^^)

En fait, j'ai envoyé l'adresse à D-Side (j'y suis abonné), peut-être qu'ils la diffuseront dans le prochain numéro, qui sait ? (j'ai eu un mail en retour au mien qui me disait "ok" so...)
Revenir en haut Aller en bas
http://erwannbleu.canalblog.com
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

1er concert des Sisters en France !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er concert des Sisters en France !!   1er concert des Sisters en France !! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 0:57

Longue vie à ce forum et leurs animateurs...

Pour répondre à stefwood, en effet les paroles ne font pas tout, si tu n'as pas une bonne mélodie, quelque chose qui résonne, qui t'émeut, alors on ne souviendra plus de ta chanson dans 10 ans...
Alice, Temple Of Love, Marian et autre FALAA me procurent toujours et toujours autant d'émotions... Sad

Allez bonne nuit Cool

D.
Revenir en haut Aller en bas
Obviousman




Nombre de messages : 3
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 07/04/2006

1er concert des Sisters en France !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er concert des Sisters en France !!   1er concert des Sisters en France !! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 13:13

Moi je va voir les Sisters à Paris. Sans doute ce sera un concert tout à fait mytique Cool

A la semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefhood

stefhood


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2006

1er concert des Sisters en France !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er concert des Sisters en France !!   1er concert des Sisters en France !! - Page 2 EmptySam 8 Avr - 11:34

qu'il soit bon ou pas, de toute façon le mythe sera là : Andrew Eldritch (et le fidèle doktor avalanche)
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Bleu
Administrateur
Erwann Bleu


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/03/2006

1er concert des Sisters en France !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er concert des Sisters en France !!   1er concert des Sisters en France !! - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 15:59

Récupéré sur un autre forum :

Citation :
De « First and last and always » en passant par « Alice », ou encore le somptueux « Temple of love » , autant de titres qui ne nous laissent pas indifférents aujourd’hui. Contre toute attente, cette prestigieuse formation se présentera pour la première fois en France le 14 Avril au Zénith de Paris pour un concert qui s’annonce d’ores et déjà mythique. Le Klub & Elegy ne pouvaient pas passer à coté d’un tel événement et vous offrent donc un aftershow, ou pas moins de 4 DJ vous envoûterons sur les rythmes endiablés des Sisters of Mercy…. Soyez en forme, la nuit promet d’être longue !!
De 23h00 à 06h00
Paf 10 euros ou 5 euros sur présentation du ticket d'entrée du jour même des Caves St Sabin

Bon... 5 euros ça peut aller par rapport aux 16 que j'ai payé la dernière fois (putain de vestiaire va) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://erwannbleu.canalblog.com
stefhood

stefhood


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2006

1er concert des Sisters en France !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er concert des Sisters en France !!   1er concert des Sisters en France !! - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 1:03

Merci pour les infos: la nuit va etre longue.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er concert des Sisters en France !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er concert des Sisters en France !!   1er concert des Sisters en France !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er concert des Sisters en France !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concert de Sisters...
» Tee-shirt Sisters
» THE SISTERS OF MERCY - FRANCE
» Sisters vs Mission or Mission vs Sisters
» Sisters et la philosophie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The Sisters Of Mercy :: Sisters Of Mercy :: Actualités et histoire-
Sauter vers: