Forum The Sisters Of Mercy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Sisters vs Mission or Mission vs Sisters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thecrowfr

thecrowfr


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/04/2006

Sisters vs Mission or Mission vs Sisters Empty
MessageSujet: Sisters vs Mission or Mission vs Sisters   Sisters vs Mission or Mission vs Sisters EmptyMar 11 Avr - 17:17

La guerre n'est pas finie entre Hussey et Eldritch, il suffit pour cela d'aller consulter les news du 1er avril sur le site des "mission UK":

http://www.themissionuk.com/news.asp

a+
Revenir en haut Aller en bas
stefhood

stefhood


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2006

Sisters vs Mission or Mission vs Sisters Empty
MessageSujet: Re: Sisters vs Mission or Mission vs Sisters   Sisters vs Mission or Mission vs Sisters EmptyMer 12 Avr - 1:28

La blague de wayne fait rêver, je ne sais âs ce que je donnerais pour une reformation du groupe. Apres tout, d'autres geants, et pas des moindres l'ont dejà fait, et le résultat n'etait pas si dégueu, Bauhaus en est je crois un bon exemple...
Revenir en haut Aller en bas
thecrowfr

thecrowfr


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/04/2006

Sisters vs Mission or Mission vs Sisters Empty
MessageSujet: Re: Sisters vs Mission or Mission vs Sisters   Sisters vs Mission or Mission vs Sisters EmptyMer 12 Avr - 13:30

Sans être dans les petits papiers...je ne suis pas sur qu'ils soient en si bons termes que ça, il n'y a qu'à lire la fin du dementi ou il dit qu'il vaut mieux garder son argent pour voirun meilleur groupe que les SOM....

Mais bon, le temps passant, peut-être que dans 10 ans on aura un live de "Marian...", faut jamais arrêter de rever dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sisters vs Mission or Mission vs Sisters Empty
MessageSujet: Re: Sisters vs Mission or Mission vs Sisters   Sisters vs Mission or Mission vs Sisters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sisters vs Mission or Mission vs Sisters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE MISSION
» THE MISSION 2008
» Mission Tour...2007
» REVUE DE PRESSE THE MISSION
» LOGO SISTERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The Sisters Of Mercy :: Musique et culture :: A faire partager et découvrir-
Sauter vers: