Forum The Sisters Of Mercy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 THE MISSION 2008

Aller en bas 
+2
Druide
stefhood
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

THE MISSION 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MISSION 2008   THE MISSION 2008 - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:48

stefhood a écrit:
Vivement février!!!!!!!!
Mais tu m'inquiètes quand tu dis que les anglais n'arrêtent pas de parler pendant les lives. J'ai déjà failli péter un plomb à barcelone pour les sisters a cause de ces sales c@# de catalans qui n'arretaient pas de siffler... la je vais faire un meurtre. au fait druide si je finis en garde a vue tu crois que je me ferai rembourser le billet du retour??? Tu ne m'as pas dit je crois si tu comptais faire Paris, moi j'ai pris ma place, je pensai y aller en tgv, redescendre direct pour le concert de marseille et repartir avec URIEL et toi sur Montpellier et apres on repart sur barcelone. il faudrait mettre la pression a URIEL et à sa moitié pour qu'il vienne à barcelone, c'est la derniere fois merde.
bounce bounce bounce bounce bounce

oui j'ai aussi pris ma place pour Paris...en ce qui concerne le ou les trajets..pas encore réfléchis sur ça... un peu tôt... Je fais 12 concerts en Europe sur 1 moi et demi...il faut que je m'organise...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dji Heffe

Dji Heffe


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 56
Localisation : LOT
Date d'inscription : 03/05/2006

THE MISSION 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MISSION 2008   THE MISSION 2008 - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 0:59

J'ai pas trouvé grand Chose sur Balaam
mais apparament il ya des affinités avec The Mission

http://www.megaupload.com/?d=OW6G6KLE

Il faut faire un tour sur le site des SISTERS OF MURPHY, ils mettent leur covers en ligne, je sais pas trop à quoi ils ressemble sur scene.....
oups, y a un truc sur Youtube.....Marian, mais on voit rien...

Enfin a mon avis ça risque d'etre rigolo
Revenir en haut Aller en bas
stefhood

stefhood


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2006

THE MISSION 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MISSION 2008   THE MISSION 2008 - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 13:47

Pour Dji Heffe, et pour tous ceux qui aiment les Mission, il faut faire l'effort d'aller les voir, c'est la dernière fois!!!!!! pale pale pale pale

Et ça nous donnera l'occasion de se rencontrer! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

THE MISSION 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MISSION 2008   THE MISSION 2008 - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 14:56

stefhood a écrit:
Pour Dji Heffe, et pour tous ceux qui aiment les Mission, il faut faire l'effort d'aller les voir, c'est la dernière fois!!!!!! pale pale pale pale

Et ça nous donnera l'occasion de se rencontrer! bounce bounce bounce

En attendant...see you tomorrow !!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefhood

stefhood


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2006

THE MISSION 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MISSION 2008   THE MISSION 2008 - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 20:55

Marilyn Manson, ça me laisse perplexe, m'enfin bon...y'en a qui disent qu'il égorge des poulets lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dji Heffe

Dji Heffe


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 56
Localisation : LOT
Date d'inscription : 03/05/2006

THE MISSION 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MISSION 2008   THE MISSION 2008 - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 21:42

Je dois etre a coté de la plaque, m'en veux pas, mais on n'a pas mangé ensemble apres le concert de Placebo à Nimes ???

Heu Druide ?? Je suis encore en train de dire une betise ?

Je sais pas, j'ai vu THE MISSION 5 ou 6 fois, mais uniquement quand ils avaient des cheveux long (et moi aussi), maintenant on est tous chauves, ce serait pas pareil geek

Je viens de racheter le DVD "Crusade" et je crois que je prefere en rester là avec THE MISSION.... Sad C'est ces 4 là : THE MISSION, pas les autres...

Bien entendu, on pourrait me retorquer : "Oui mais les Sisters à Paris... "
Et vous auriez raison Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
heuuuuu, oui mais eux (lui) je les avais jamais vu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

THE MISSION 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MISSION 2008   THE MISSION 2008 - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 22:49

Dji Heffe a écrit:
Je dois etre a coté de la plaque, m'en veux pas, mais on n'a pas mangé ensemble apres le concert de Placebo à Nimes ???

Heu Druide ?? Je suis encore en train de dire une betise ?

Je sais pas, j'ai vu THE MISSION 5 ou 6 fois, mais uniquement quand ils avaient des cheveux long (et moi aussi), maintenant on est tous chauves, ce serait pas pareil geek

Je viens de racheter le DVD "Crusade" et je crois que je prefere en rester là avec THE MISSION.... Sad C'est ces 4 là : THE MISSION, pas les autres...

Bien entendu, on pourrait me retorquer : "Oui mais les Sisters à Paris... "
Et vous auriez raison Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
heuuuuu, oui mais eux (lui) je les avais jamais vu tongue

Non tu ne connais ce gars Stefhood...un bon gars au demeurant...Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai vu Mission pour la première fois en 88 à Bourges et la dernière (pour l'instant) à Londres cette année...Et bien effectivement à l'époque c'était vraiment pas mal...mais je dois t'avouer que le Paris de cette année (Stefhood y étais) était sûrement un des mieux que j'ai vu !!!

Cela dit il peut y avoir un compromis, le 1° des 4 soirs à Londres 2008 est dédié au premier album du groupe et Simon Hinkler devrait être là...pour les cheveux, je ne peux rien faire....Laughing

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dji Heffe

Dji Heffe


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 56
Localisation : LOT
Date d'inscription : 03/05/2006

THE MISSION 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MISSION 2008   THE MISSION 2008 - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 23:06

Alors avec qui on a mangé apres Placebo ???


Il est évident que ces quatres dates sont...., et bien je ne trouves pas de mot, mais c'est sur que j'aimerai y etre. Mais bon faut être raisonnable, je serais juste financierement et en nombre de jours de congés. Crying or Very sad :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

THE MISSION 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MISSION 2008   THE MISSION 2008 - Page 2 EmptySam 17 Nov - 0:25

Dji Heffe a écrit:
Alors avec qui on a mangé apres Placebo ???


Il est évident que ces quatres dates sont...., et bien je ne trouves pas de mot, mais c'est sur que j'aimerai y etre. Mais bon faut être raisonnable, je serais juste financierement et en nombre de jours de congés. Crying or Very sad :sad:

Il y avait Philippe et sa femme, mes meilleurs amis vivant dans le gers...(Kewane étant son pseudo ici) et la femme d'un copain (ausssi un Philippe), Christine...

Pour les concerts, fais comme tu peux...il y aura des souvenirs audios et vidéos...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

THE MISSION 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MISSION 2008   THE MISSION 2008 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 22:33

Voilà on approche du début de la DERNIERE tournée du groupe... Sad
Elle débutera le 05 à Waregem (Belgique) puis le 06 Paris, le 07 Marseille, le 08 à Barcelona...

Je serais à ces 3 derniers + les 4 de Londres...Si des gens du forum viennent, on peut bien sûr se rencontrer et boire un ou 2 coups ensemble...
On se donne les tél par MP ...

See you overthere !!!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
sisterstekland

sisterstekland


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : 04
Date d'inscription : 23/10/2006

THE MISSION 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MISSION 2008   THE MISSION 2008 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 22:38

Druide a écrit:
Voilà on approche du début de la DERNIERE tournée du groupe...

t'inquiete ils reviendront, comme les autres groupes qui disaient la meme choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=sisterstekland
fred05




Masculin Nombre de messages : 84
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2006

THE MISSION 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MISSION 2008   THE MISSION 2008 - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 18:11

Pour ma part je serai seulement à celui de Marseille donc on pourra se boire un petit coup la bas je pense. THE MISSION 2008 - Page 2 Drink
Revenir en haut Aller en bas
thecrowfr

thecrowfr


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/04/2006

THE MISSION 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: The Mission - Marseille   THE MISSION 2008 - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 22:07

Ben ma foi, c'était un putain de bon concert...ça fait vraiment du bien !

Bien heureux ceux qui sont en ce moment à Barcelone....
Revenir en haut Aller en bas
fred05




Masculin Nombre de messages : 84
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2006

THE MISSION 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MISSION 2008   THE MISSION 2008 - Page 2 EmptySam 9 Fév - 9:46

oui tres bon concert un super moment de communion avec The Mission , Y peuvent pas en rester là c'est pas possible !!!!

Sinon dommage j'ai pas vu notre Druide national qui etait poutant de la parti , la chop se sera pour une prochaine j'espere THE MISSION 2008 - Page 2 Drink .
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

THE MISSION 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MISSION 2008   THE MISSION 2008 - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 12:52

Alors les gars pas mal ce concert Marseillais dans cette toute petite salle... sûrement le meilleur des 4 que je viens de voir... Paris, Marseille, Barcelona et Madrid (mais très bonne ambiance et Wayne et super content de ce concert)

J'étais en haut à Marseille, pour taper... dommage que l'on ne soit pas vu !!!

En tout cas, déjà 5 concerts que le groupe a joué et 5 setlist différentes, trop cool ça !!!!

Aller, je vais faire un petit dodo...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
fred05




Masculin Nombre de messages : 84
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2006

THE MISSION 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MISSION 2008   THE MISSION 2008 - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 15:38

Un petit extrait de la fin du concert de Marseille en video.

https://www.youtube.com/watch?v=i_bQ56qZLvg
Revenir en haut Aller en bas
Dji Heffe

Dji Heffe


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 56
Localisation : LOT
Date d'inscription : 03/05/2006

THE MISSION 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MISSION 2008   THE MISSION 2008 - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 0:17

Alors, vous etes rentrés ??? Tous en bon état ????

That was the end....

A vous y étiés, et bien racontez maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

THE MISSION 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MISSION 2008   THE MISSION 2008 - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 9:48

Dji Heffe a écrit:
Alors, vous etes rentrés ??? Tous en bon état ????

That was the end....

A vous y étiés, et bien racontez maintenant

Je le ferais mais trop fatigué encore... et je pars pour Marseille pour voir The Cure aujourd'hui... Demain sans fautes !!!!

Sinon c'était VRAIMENT TRES bien... triste un peu....

P.S. : j'ai tes trucs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefhood

stefhood


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2006

THE MISSION 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MISSION 2008   THE MISSION 2008 - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 22:13

Voilà, on y était, c'est fini...je sais que ce n'est pas le forum de The Mission, mais je laisse quand même mon impression sur ce "final tour".

Parti avec Druide pour 4 jours, nous étions anxieux à l'idée qu'il s'agisse des derniers concerts du groupe. Tout restera un excellent souvenir: un public international absolument génial et surmotivé : anglais, français, espagnols, belges, allemands, hollandais, italiens, portugais, voire même quelques canadiens et brésiliens.

Quant au groupe, il nous a offert 4 soirs fantastiques, mémorables, déchainés, avec le retour de Simon Hinkler: Que Du BONHEUR !!!!

En fait, j'ai encore du mal à m'en remettre, j'en suis revenu à la fois épuisé et orphelin de ce groupe qui m'a tant apporté. Il n'y a rien à dire sur les set lists, rien n'étaient à changer, surtout qu'à chaque soir on a eu le droit aux morceaux les plus fédérateurs : Blood Brother, Deliverance, Shelter from the storm et pour finir Tower of strenght.

Il y a eu un échange d'amour et de générosité entre le public, marée humaine surexcitée, et Wayne que je n'oublierai jamais, vivement le DVD.... par contre, lorsqu'il sera en vente, que va dire ma femme en me voyant porté torse nu par le public anglais, en train de chanter à pleins poumons, aïe ! (mais non c'est pas moi, il me ressemble c'est tout ...).

Quel bon souvenir enfin de s'être retrouvés à accueillir le groupe à leur retour à l'hôtel et d'avoir partagé avec les musiciens, et surtout Simon Hinkler, bières et cigarettes.

Tant de bons souvenirs, de rencontres mémorables, et 4 concerts extraordinaires...MERCI THE MISSION

En gros, le seul Hic, c'est le prix de la bière, mais ça, c'est une autre histoire...

Dès qu'il sort, achetez le DVD, vous comprendrez...
Revenir en haut Aller en bas
Dji Heffe

Dji Heffe


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 56
Localisation : LOT
Date d'inscription : 03/05/2006

THE MISSION 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MISSION 2008   THE MISSION 2008 - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 22:58

Eh bien merci, ton message est plein d'emotions, une grand fête pour un adieu, avec un petit souvenir a la clef (vivement le dvd).

Sinon, plus de précision que diable, Les Sisters of Murphy ??? Julianne était elle là ??? Y avait il d'autres invités ??? ont ils joué les morceaux au delà de Hands across the Ocean ??? Des reprises inatendues ???

Et les tenues ??? Il a remis sa jolie robe blanche ?????
Allez, faut raconter !!!

Druide a t il enregistré quelque chose ?

PS : Merci pour mes trucs t'a eu assez d'sous ???
Revenir en haut Aller en bas
stefhood

stefhood


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2006

THE MISSION 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MISSION 2008   THE MISSION 2008 - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 11:51

Il faut reconnaitre qu'au niveau des surprises c'était un peu décevant. La plus importante, même si elle était annoncée a été la venue chaque soir de Simon Hinkler qui nous a offert des sons dont lui seul a le secret. Wayne a gardé chaque soir sa chemise noire avec laquelle il a fait toute la tournée (crado va !). Au niveau des titres récents je crois qu'il n'a joué qu'1 fois Evangeline, sinon il a joué tous les anciens tubes comme prévu (trop bon trop bon trop bon!!!!!!!)

Le 1er soir, 2 groupes étaient en première partie : las dead guitars qui ont fait toute la tournée et qui sont plutot agréables à écouter, et sisters of mercy: ça faisait du bien d'entendre Marian, Alice, Temple Of Love, Falaa, mais franchement ils sont ridicules!

Pour les autres soirs, je me souviens des dragons qui étaient pas mal, mais j'ai préféré la bière et le bavardage au pub plutot que les première parties. peut etre que druide s'en souvient un peu mieux.

Pour les enregistrement du druide, c'est à lui de répondre, mais "keep the faith"...
Revenir en haut Aller en bas
fred05




Masculin Nombre de messages : 84
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2006

THE MISSION 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MISSION 2008   THE MISSION 2008 - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 21:49

oui alors comment c'etait Druide ces concerts de The Mission et The Cure par la meme occasion ça valait le coup ??


Aller un dernier petit lien de The Mission (UK) - Reading Festival 28.08.1987
(BBC Broadcast)

1.Wasteland.
2.And the dance goes on.
3.Like a hurricane.
4.Kingdom come.
5.Serpents kiss.
6.Stay with me.
7.Wake.
8.Bridges burning.
9.Child's play.
10.Sacrilege.
11.The crystal ocean.
12.1969.
13.Shelter from the storm.

http://www.megaupload.com/fr/?d=49ijn3dr
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

THE MISSION 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MISSION 2008   THE MISSION 2008 - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 21:35

Dji Heffe a écrit:
Eh bien merci, ton message est plein d'emotions, une grand fête pour un adieu, avec un petit souvenir a la clef (vivement le dvd).

Sinon, plus de précision que diable, Les Sisters of Murphy ??? Julianne était elle là ??? Y avait il d'autres invités ??? ont ils joué les morceaux au delà de Hands across the Ocean ??? Des reprises inatendues ???

Et les tenues ??? Il a remis sa jolie robe blanche ?????
Allez, faut raconter !!!

Druide a t il enregistré quelque chose ?

PS : Merci pour mes trucs t'a eu assez d'sous ???

Malgré mes 41 de fièvre, je vais essayer de faire quelques phrases sur ces 4 Merveilleux concerts...tout les jours avant concert, rendez-vous au pub à côté de la salle et là gros apéro et de belles rencontres avec pas de mal de nationalités...
La première nuit fût la meilleure pour moi, 'First Chapter', les titres se sont enchainés l'un après les autres, tout rouler bien, pas de reprises inatendues, la seule variante était sur Tower of Strengh, ils ont varié en fonction des salles pendant la tournée.

La seconde était mieux par l'ambiance mais musicalement moins bon que la première, et ils ont joué tout l'album + d'autres titres mais à chaque c'était bien dommage qu'ils devaient s'arréter à 23 h !!! grrrr

La troisième était surement la moins bonne des trois mais l'ambiance montait petit à petit....

Julianne était là mais j'étais au bar et donc pas trop fait attention Smile
Sisters of murphy, c'est plutôt rigolo, 2 ou 3 guitares, 1 basse, 1 chanteuse et 1 chanteur, j'ai enregistré ça aussi... mais rien d'extraodinaire !

Et enfin cette 4° nuit, une ambiance de folie, le public était au rendez-vous pour cet ultime concert de the Mission, snif...
Un premier de 50 minutes pour Carved in sands, puis 1h40 de bonheur, ils ont vraiment bien joué, j'étais dans la fosse et oui celui je ne l'ai pas enregistré, je voulais en profiter un peu et puis il y avait au moins 8 ou 10 tapers...
Le dernier morceaux arrive et boules montent, le tristesse se lisait sur le visage des gens y compris des gros costaux....
On croyait que c'était fini quand la VIP party démarré avec un concert privé de 2 ou 3 morceaux, dont le dernier 'Wasteland', qui a été le premier morceau joué par le groupe et sera le dernier, quelle version, whaouuuuuuuuuuuuu
Alors là on avait bien les boules... enfin !!!

Après le concert avec des Belges nous sommes allés dans une soirée privée qui était aussi dans le même hôtel que le groupe... A 2 h30 le groupe est arrivé, et nous avons papoté avec Rich (le bassiste) et Simon Hinkler au demeurant très sympa, couché à 6 h du mat et pleins de souvenir dans la tête.

Il avait toujours la même chemise et le même pantalon tout au long de la tournée.

Pour ma part j'ai enregistré le Dead Guitars, Sisters of Murphy et les 3 premiers concerts des Mish. Il sortira un DVD sur la dernière nuit : officiel.*
Il est déjà sorti un DVD de la première nuit amos non officiel...

Voilà c'est fini et s'est bien dommage, c'est vraiment un putain de groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

THE MISSION 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MISSION 2008   THE MISSION 2008 - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 21:39

fred05 a écrit:
oui alors comment c'etait Druide ces concerts de The Mission et The Cure par la meme occasion ça valait le coup ??

Et bien quand je suis rentré de Londres le dimanche, le mardi je partais pour Marseille mais j'étais toujours dans le trip The Mission... pour ce concert des Cure pas top du tout, j'ai préféré Berlin, plus d'émotions !

Lundi je descend à Barcelone et Mercredi à Paris pour les revoir...

C'est quand même plus de 3h de concert pour des vieux, pas mal quand même.

Désolé mais je vais me recouché, j'en peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
fred05




Masculin Nombre de messages : 84
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2006

THE MISSION 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MISSION 2008   THE MISSION 2008 - Page 2 EmptySam 8 Mar - 13:01

good night alors !!!
Merci pour les comptes rendu c'est sympa .
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE MISSION 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MISSION 2008   THE MISSION 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE MISSION 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE MISSION
» Sisters vs Mission or Mission vs Sisters
» Mission Tour...2007
» REVUE DE PRESSE THE MISSION
» Dates 2008 pour Red Lorry Yellow Lorry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The Sisters Of Mercy :: Musique et culture :: Vos concerts-
Sauter vers: