Forum The Sisters Of Mercy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Mission Tour...2007

Aller en bas 
+3
kikizouli
kewane
Druide
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

Mission Tour...2007 Empty
MessageSujet: Mission Tour...2007   Mission Tour...2007 EmptyVen 26 Jan - 0:27

For those who haven't heard yet, here's a summary of dates The Mission have now confirmed for their 'Tour Is A Bullet' tour 2007:-

May

15/05/07 Tuesday - Academy, Britsol [GBR]
16/05/07 Wednesday - Academy 3, Manchester [GBR]
17/05/07 Thursday - ABC, Glasgow [GBR]
18/05/07 Friday - Civic, Wolverhampton [GBR]
20/05/07 Sunday - Boerderij, Zoetermeer [NLD]
21/05/07 Monday - Zeche, Bochum [DEU]
22/05/07 Tuesday - Club X, Herford [DEU]
24/05/07 Thursday - Tradgarn, Gothenburg [SWE]
25/05/07 Friday - Berns, Stockholm [SWE]
26/05/07 Saturday - KB, Malmo [SWE]
27/05/07 Sunday - Rytmeposten, Odense [DNK]
29/05/07 Tuesday - La Locomotive, Paris [FRA]
30/05/07 Wednesday - Shepherds Bush Empire, London [GBR]

June

01/06/07 Friday - Barby, Tel Aviv [ISR]
02/06/07 Saturday - Barby, Tel Aviv [ISR]
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

Mission Tour...2007 Empty
MessageSujet: Re: Mission Tour...2007   Mission Tour...2007 EmptyVen 26 Jan - 0:28

Citation :
29/05/07 Tuesday - La Locomotive, Paris [FRA]

Intéressant.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
kewane

kewane


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : Mauvezin, Gers (ex-Montpellier!!!)
Date d'inscription : 09/04/2006

Mission Tour...2007 Empty
MessageSujet: Re: Mission Tour...2007   Mission Tour...2007 EmptyVen 26 Jan - 0:33

Pas vu ton post avant d'avoir mis le mien...
Embarassed

Tu m'as grillé de 3 minutes !!!!

geek


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kewane

kewane


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : Mauvezin, Gers (ex-Montpellier!!!)
Date d'inscription : 09/04/2006

Mission Tour...2007 Empty
MessageSujet: Re: Mission Tour...2007   Mission Tour...2007 EmptyVen 26 Jan - 0:34

Druide a écrit:
Citation :
29/05/07 Tuesday - La Locomotive, Paris [FRA]

Intéressant.... Smile

Va falloir faire un WE de Pentecôte à rallonge !!!!

Mission Tour...2007 Banane
Mission Tour...2007 Drink
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

Mission Tour...2007 Empty
MessageSujet: Re: Mission Tour...2007   Mission Tour...2007 EmptyVen 26 Jan - 1:00

kewane a écrit:
Druide a écrit:
Citation :
29/05/07 Tuesday - La Locomotive, Paris [FRA]

Intéressant.... Smile

Va falloir faire un WE de Pentecôte à rallonge !!!!

Mission Tour...2007 Banane
Mission Tour...2007 Drink

YEPPPPPP bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
kikizouli

kikizouli


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : Montigny le bretonneux
Date d'inscription : 11/06/2006

Mission Tour...2007 Empty
MessageSujet: Re: Mission Tour...2007   Mission Tour...2007 EmptyVen 26 Jan - 22:24

Pfffffffffffff....... Les concerts à la Loco c'est chiant...... Ils pourraient faire une autre salle.....
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

Mission Tour...2007 Empty
MessageSujet: Re: Mission Tour...2007   Mission Tour...2007 EmptyVen 26 Jan - 22:48

kikizouli a écrit:
Pfffffffffffff....... Les concerts à la Loco c'est chiant...... Ils pourraient faire une autre salle.....

Pour la dernière tournée : pas un concert en France alors je ne vais pas faire le difficile...
Revenir en haut Aller en bas
stefhood

stefhood


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2006

Mission Tour...2007 Empty
MessageSujet: Re: Mission Tour...2007   Mission Tour...2007 EmptyDim 28 Jan - 23:54

PEUVENT PAS ALLER A BARCELONE MERDE.....PLEIN LE DOS D'ALLER A PARIS...

Quant aux concerts à la Loco, ils sont toujours excellent, pour mémoire le concert des Mission fin janvier 2002, c'est ce que j'ai vu de mieux (avec celui de l'Elysée Montmartre du 19.04.95). Un son excellent, un public conquis, leurs meilleurs titres, Wayne Hussey et Craig Adams en pleine forme, une reprise de Depeche Mode Never Let Me Down, et surtout un petit bout de ....MARIAN !!!!
Quel souvenir !!!!!!


A part ça, Kewane, j'adore ton avatar, bel autoportrait

Very Happy Very Happy tongue tongue bounce bounce lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kikizouli

kikizouli


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : Montigny le bretonneux
Date d'inscription : 11/06/2006

Mission Tour...2007 Empty
MessageSujet: Re: Mission Tour...2007   Mission Tour...2007 EmptyLun 29 Jan - 0:20

Je maintiens, la Loco c'est bof... C'est avant tout une boîte et pas une salle de concert. J'ai souvenir de 2 concerts là bas (legendary pink dots et F242) avec à chq fois un début assez tard vers 23 h 30, une scène très petite, des éclairages moyens et surtout un bar hors de prix...... Mais bon j'y serais.....
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

Mission Tour...2007 Empty
MessageSujet: Re: Mission Tour...2007   Mission Tour...2007 EmptyLun 29 Jan - 0:38

Citation :
Mais bon j'y serais.....

Les grands esprits se rencontrent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

Mission Tour...2007 Empty
MessageSujet: Re: Mission Tour...2007   Mission Tour...2007 EmptyLun 29 Jan - 1:10

Citation :
A part ça, Kewane, j'adore ton avatar, bel autoportrait

C'est pour le ventre que tu dis ça, c'est pas cool Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kewane

kewane


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : Mauvezin, Gers (ex-Montpellier!!!)
Date d'inscription : 09/04/2006

Mission Tour...2007 Empty
MessageSujet: Re: Mission Tour...2007   Mission Tour...2007 EmptyMar 30 Jan - 15:35

Druide a écrit:
Citation :
A part ça, Kewane, j'adore ton avatar, bel autoportrait

C'est pour le ventre que tu dis ça, c'est pas cool Laughing Laughing Laughing

Pfffff!!!!! Bande de jaloux, vous ne m'inspirer que de la moquerie !!!!!

A part ça, d'accord avec Stefhood, je serais plutôt partant pour l'Espagne. Excellent souvenir que ce WE à Saragosse lors de la dernière tournée. 1ère partie de choix ELUSIVE, salle cool et public sympa, boeuf magique sur "Tower Of Strengh"... et c'est plus près, moins cher, plus méditerranéen et moins parigo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefhood

stefhood


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2006

Mission Tour...2007 Empty
MessageSujet: Re: Mission Tour...2007   Mission Tour...2007 EmptyJeu 1 Fév - 0:30

Ouais, c'est surtout la cerveza qu'est moins chere, et ...la cerveza...c'est pas bon pour ton ventre....... bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

Mission Tour...2007 Empty
MessageSujet: Re: Mission Tour...2007   Mission Tour...2007 EmptyVen 2 Fév - 17:39

Mission Tour...2007 Tiabverticalsn9
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

Mission Tour...2007 Empty
MessageSujet: Re: Mission Tour...2007   Mission Tour...2007 EmptyLun 28 Mai - 0:22

Pour ceux qui y vont, je serais à Paris et Londres....

Mission Tour...2007 Drink Mission Tour...2007 Banane Mission Tour...2007 Drink

geek
Revenir en haut Aller en bas
stefhood

stefhood


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2006

Mission Tour...2007 Empty
MessageSujet: Re: Mission Tour...2007   Mission Tour...2007 EmptyLun 28 Mai - 1:39

Jt'aurais ben accompagné à Londres, mais Paris c'est mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
stefhood

stefhood


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2006

Mission Tour...2007 Empty
MessageSujet: Re: Mission Tour...2007   Mission Tour...2007 EmptyLun 28 Mai - 23:12

Allez en route pour le concert, je prépare mon sac pour demain, bien impatient....seul problême: j'ai que des tee shirts des SISTERS, pour aller voir les Mish ça craint un peu...je retrouve même pas mon tee shirt des Nephilim, bon on investira sur place...vivement demain soir, en esperant que je loupe pas mon train....and the dance goes on.... afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

Mission Tour...2007 Empty
MessageSujet: Re: Mission Tour...2007   Mission Tour...2007 EmptyMar 29 Mai - 8:57

stefhood a écrit:
Allez en route pour le concert, je prépare mon sac pour demain, bien impatient....seul problême: j'ai que des tee shirts des SISTERS, pour aller voir les Mish ça craint un peu...je retrouve même pas mon tee shirt des Nephilim, bon on investira sur place...vivement demain soir, en esperant que je loupe pas mon train....and the dance goes on.... afro afro afro

See you.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
fred05




Masculin Nombre de messages : 84
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2006

Mission Tour...2007 Empty
MessageSujet: Re: Mission Tour...2007   Mission Tour...2007 EmptyMer 30 Mai - 8:07

STP un petit compte rendu de l'ambiance et du concert STP par les chanceux qui y etaient !!
Revenir en haut Aller en bas
stefhood

stefhood


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2006

Mission Tour...2007 Empty
MessageSujet: Re: Mission Tour...2007   Mission Tour...2007 EmptyMer 30 Mai - 17:19

ça y est, je suis revenu de Paris, un petit aller à retour à 200€ pour voir The Mission en concert, et bien je n'ai qu'un seul regret: ne pas avoir investi pour aller voir ce soir leur concert de Londres avec le Druide.

J'ai trouvé le concert simplement génial, Wayne Hussey est vraiment extraordinaire, rien à voir avec les Sisters, là c'est un vrai concert de rock, c'est un vrai groupe qui joue, pour les Sisters nous avions vu une légende sur scène, mais là c'était un culte vivant.

Pourtant, ça commençait un peu moyen, petite salle que la loco, son moyen, et le public: le même qu'il y a 20 ans, mais avec 20 ans de plus, moi le premier...et puis on s'était mis un paquet de biere avec le druide, Alors ça commence doucement, histoire de prendre ses marques, mais une fois que Wayne tient son public, c'est plus que du bonheur, et du bonheur partagé. Après le concert on est resté avec le druide et quelques autres et on a pu échanger quelques palabres avec les musicos qui nous ont dit que c'était le meilleur concert de la tournée: Cocorico...

Je ne sais même plus combien de temps ça a duré, je suis sorti de là complètement crevé, vidé d'avoir tant hurlé et gesticulé, putain quel bonheur, quelle chance a le druide d'aller ce soir à Londres, là je crois que ça va être monumental.

Ce qui est excellent avec Hussey c'est sa façon de partager son plaisir avec le public: il parle beaucoup, s'adresse un peu à tout le monde, il y a une espèce de dialogue qui s'installe, mais surtout, et particulièrement hier soir, il reçoit lui même beaucoup, il a besoin d'être motivé et le fait comprendre, il aime que le public s'exprime, hurle, gesticule, lui rend du plaisir. Il est resté un long moment sur scène à la fin, tout ému, à nous observer, nous remercier et recevoir nos hourras, quel moment !

Il a eu une petite pensée pour les Sisters, moqueur, évidemment, il nous a demandé comment nous avions trouvé leur concert du Zénith: Que faire d'autre devant la comparaison, que de huer haut et fort le concert préformaté et sans fantaisie des Sisters devant la générosité et la sincérité du concert des Mission.

Franchement, rien à dire, c'était purement génial, j'en reviens crevé, sans voix, mais j'en ai pris plein la poire, que du bonheur: MERCI THE MISSION, un sérieux coup de pelle supplémentaire à la sépulture des Sisters.

J'en profite pour remercier le Druide qui est vraiment quelqu'un d'adorable et qui gagne à être connu. Bon concert à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
fred05




Masculin Nombre de messages : 84
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2006

Mission Tour...2007 Empty
MessageSujet: Re: Mission Tour...2007   Mission Tour...2007 EmptyMer 30 Mai - 21:23

ça fait regreter de pas y avoir été en tout cas !!!
Bon ben en esperant qu'ils nous ferons un ch'ti dvd de la tournée car c'est vrai que le dernier album est vraiment bon et que Mission a le merite de me faire sortir de la nostalgie des eighties .
Vivement que les Sisters se remettent un peu au boulot et en inspiration pour un jour peut etre nous faire aimer autres choses que first, last and always ........
Revenir en haut Aller en bas
stefhood

stefhood


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2006

Mission Tour...2007 Empty
MessageSujet: Re: Mission Tour...2007   Mission Tour...2007 EmptyMer 30 Mai - 22:46

Pour l'inspiration des Sisters, faut pas rêver...

Mais pour le DVD des Mission, je te rassure, au moment où j'écris ils sont en train d'enregistrer le concert de LONDRES.

Putain, qu'est ce que c'était bon hier soir, j'en reviens toujours pas, comme quoi les concerts à la loco sont excellents, une petite salle qui crée une certaine communion.
Revenir en haut Aller en bas
Landscape




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2007

Mission Tour...2007 Empty
MessageSujet: Re: Mission Tour...2007   Mission Tour...2007 EmptyJeu 31 Mai - 14:51

normalement ceux qui etaient au concert de Londres ont pu y acheter l'enregistrement live.
COLLECTOR Mission Tour...2007 Chut04
Revenir en haut Aller en bas
fred05




Masculin Nombre de messages : 84
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2006

Mission Tour...2007 Empty
MessageSujet: Re: Mission Tour...2007   Mission Tour...2007 EmptyJeu 31 Mai - 15:01

Pour le cd effectivement ( d'ailleurs j'espere le recevoir) , mais pour le dvd j'ai pas entendu parler de ça .Es tu sur de ta source ?? En tout cas ça serait une bonne nouvelle santa .
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

Mission Tour...2007 Empty
MessageSujet: Re: Mission Tour...2007   Mission Tour...2007 EmptyJeu 31 Mai - 16:19

Salut à tous...

J'arrive de Londres...TIED !!! mise à part la fatigue et le foie fatigué c'était absolument génial : AMAZINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Merci pour le review Stefhood... le concert de Londres etait aussi très bon mais pas la même ambiance et le son un peu moins bon mais que du bonheur, avec une version de Fabienne , Whowww, c'est vraiment un bon groupe sur scène, rien à dire !!!!
J'ai fait pleins de rencontres très sympa, des français, des belges (mais qu'es ce qui boivent ceux-là !!!), des anglais ( dont 1 qui a vu le premier concert de Mission, oui oui !!! et a enregistré pas mal de concerts de 86...) et des allemandes... et quelques Tapers....
Le concert de Londres a était enregistré( je l'écoute là) mais pas entendu parlé de DVD...
Après Paris et à Londres j'ai parlé avec le guitariste et le bassiste, rencontre suréaliste et sympa, ils étaient très content de leurs concerts et espèrent bientôt rejouer en France, wait and see...

Le prochain concert pour moi c'est le 06 juillet à Zottegem : Sisters of Mercy... les belges m'attendent !!!!

Sur ce, je vais manger solide et dormir un peu....

@stef : merci pour tes mots, dans la vie on fait les choses avec le coeur ou on ne les fait pas .... see you soon !!!!

Mission Tour...2007 Drink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Tour...2007 Empty
MessageSujet: Re: Mission Tour...2007   Mission Tour...2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Tour...2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Mission "Tour Is A Bullet" 2007
» THE MISSION
» THE MISSION 2008
» Wayne HUSSEY tour en solo
» New Model Army on Tour 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The Sisters Of Mercy :: Musique et culture :: Vos concerts-
Sauter vers: