Forum The Sisters Of Mercy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erwann Bleu
Administrateur
Erwann Bleu


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/03/2006

Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde Empty
MessageSujet: Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde   Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde EmptyMar 6 Juin - 10:36

Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde 9782910196042


The Sisters of Mercy : c'est Andrew Eldritch reprenant à son compte le mythe littéraire, romantique et maladif des Hauts de Hurlevent, pour construire sa propre version de la légende des soeurs de la miséricorde, qu'il agrémente de napalm et d'amphétamines. Ce n'est pas du plomb qu'Eldritch insuffle dans ses textes, mais bien de l'essence gélifiée au palmitate de sodium, à grand renfort d'arrogance et d'humour pervers. Et la musique : rythme synthétique infernal, longues plaintes hurlées dans la pénombre, maigre silhouette noire accrochée au pied de micro, guitares lancinantes, aigües et cassantes, invocations mystiques, détresse de l'âme et amours mortes, qui font aujourd'hui des Sisters of Mercy les précurseurs du gothique.


Pour 22 euros, j'hésite un peu à l'acheter. Je voulais savoir si certains d'entre vous l'avait fait et si ça valait le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://erwannbleu.canalblog.com
alice24
Modératrice
alice24


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : partout...
Date d'inscription : 13/05/2006

Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde Empty
MessageSujet: Re: Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde   Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde EmptyMar 6 Juin - 10:47

Pas de scoop ici et beaucoup de choses plus ou moins vraies... Evil or Very Mad Pour 22€, ça ne vaut pas le coup...
Mais si tu veux vraiment quelque chose de bien sur les Sisters, essaie plutôt les "heartland"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Bleu
Administrateur
Erwann Bleu


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/03/2006

Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde Empty
MessageSujet: Re: Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde   Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde EmptyJeu 8 Juin - 12:27

Tu veux dire sur le forum Heartland ? Ou j'ai pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://erwannbleu.canalblog.com
alice24
Modératrice
alice24


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : partout...
Date d'inscription : 13/05/2006

Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde Empty
MessageSujet: Re: Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde   Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde EmptyJeu 8 Juin - 13:47

Non, en fait je parlais des livres qui s'appellent "Heartland" (je crois qu'il y en a 4 mais je ne suis pas sûre). Ils ont été écrit en collaboration avec Eldritch et tu trouves notamment les paroles et des super photos...
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Bleu
Administrateur
Erwann Bleu


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/03/2006

Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde Empty
MessageSujet: Re: Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde   Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde EmptyVen 9 Juin - 0:16

alice24 a écrit:
Non, en fait je parlais des livres qui s'appellent "Heartland" (je crois qu'il y en a 4 mais je ne suis pas sûre). Ils ont été écrit en collaboration avec Eldritch et tu trouves notamment les paroles et des super photos...
Je n'arrive pas à trouver des infos sur ces bouquins. Ca me sort des romans à l'eau de rose avec des petites nanas, des chevaux, et un beau soleil couchant Suspect


Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde 2266146300.01.LZZZZZZZ


Quelle horreur affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://erwannbleu.canalblog.com
Dji Heffe

Dji Heffe


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 56
Localisation : LOT
Date d'inscription : 03/05/2006

Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde Empty
MessageSujet: Re: Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde   Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde EmptyVen 9 Juin - 0:39

Pour 22 euros, j'hésite un peu à l'acheter. Je voulais savoir si certains d'entre vous l'avait fait et si ça valait le coup ?[/quote]

Je suis pas trop d'accord avec la gracieuse Alice, le livre est interessant, et il a le mérite d'etre en français, Shocked C'est vrai, pas grand chose de nouveau, mais on peut y découvrir un bon aperçu du parcours des Sisters.

Pour Heartland, ça date un peu, je n'ai que l'anthologie des trois premiers volume et une adresse : HEARTLAND 2 NORTH Row Warminster Wilshire BA129 AD tel 0985215883 fax 0985217680.

Je ne garantie rien mon édition est daté de 1990 et bien entendu pas de trace de site ou de d'email.

On peut également trouver en Anglais The Dark reign of Gothic Rock, plus orienté musique que les bouquins multi culturel (Gavin Baddeley et consort).
Sympa également les bouquins de Mick Mercer (Black Book...).

on ouvre un sujet spécial littérature ???
Revenir en haut Aller en bas
alice24
Modératrice
alice24


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : partout...
Date d'inscription : 13/05/2006

Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde Empty
MessageSujet: Re: Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde   Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde EmptyVen 9 Juin - 3:40

Erwann Bleu a écrit:
alice24 a écrit:
Non, en fait je parlais des livres qui s'appellent "Heartland" (je crois qu'il y en a 4 mais je ne suis pas sûre). Ils ont été écrit en collaboration avec Eldritch et tu trouves notamment les paroles et des super photos...
Je n'arrive pas à trouver des infos sur ces bouquins. Ca me sort des romans à l'eau de rose avec des petites nanas, des chevaux, et un beau soleil couchant Suspect


Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde 2266146300.01.LZZZZZZZ


Quelle horreur affraid

Non je confirme. Ce n'est pas ça!!! Mad Essaie plutôt de regarder sur Ebay ou sur les librairies anglaises parce que je ne suis pas certaine qu'ils aient été distribué en France... Je vais aussi essayer de regarder de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Bleu
Administrateur
Erwann Bleu


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/03/2006

Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde Empty
MessageSujet: Re: Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde   Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde EmptyDim 11 Juin - 12:39

Dji Heffe a écrit:
on ouvre un sujet spécial littérature ???
N'hésites pas Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde Banane
(c'est vrai qu'elle est bien cette banane)
Revenir en haut Aller en bas
http://erwannbleu.canalblog.com
Dji Heffe

Dji Heffe


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 56
Localisation : LOT
Date d'inscription : 03/05/2006

Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde Empty
MessageSujet: Re: Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde   Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde EmptyDim 11 Juin - 14:54

N'hésites pas Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde Banane
(c'est vrai qu'elle est bien cette banane)[/quote]

Il me faut un scanner, j'ai retrouver une sorte de press book, j'aimerais bien le mettre en ligne. Ca me permettra également de scanner des couvertures d'ouvrages... sunny

Il me faudra un peu de temps pour tout ça, j'ai déjà pas le temps de ripper les CD... Mad

On a du temps non ??? Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Bleu
Administrateur
Erwann Bleu


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/03/2006

Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde Empty
MessageSujet: Re: Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde   Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde EmptyDim 11 Juin - 19:37

Finalement j'ai trouvé sur Ebay (l'anthologie dont parle Dji Heffe) à 1.99 euros moins les frais de port (l'objet est en Allemagne) donc j'suis content cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://erwannbleu.canalblog.com
Erwann Bleu
Administrateur
Erwann Bleu


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/03/2006

Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde Empty
MessageSujet: Re: Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde   Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde EmptyMar 13 Juin - 11:30

P'tain, ça fait 8,99 en tout, heureusement que j'étais le seul à enchérir (gnihihihi) Shocked

Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde 99_1_b
Revenir en haut Aller en bas
http://erwannbleu.canalblog.com
alice24
Modératrice
alice24


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : partout...
Date d'inscription : 13/05/2006

Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde Empty
MessageSujet: Re: Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde   Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde EmptyMar 13 Juin - 13:19

Oui mais ça vaut le coup... (enfin c'est vrai que c'est seulement l'anthologie et que c'est aussi un peu ancien!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Bleu
Administrateur
Erwann Bleu


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/03/2006

Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde Empty
MessageSujet: Re: Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde   Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde EmptyMar 13 Juin - 13:23

alice24 a écrit:
Oui mais ça vaut le coup... (enfin c'est vrai que c'est seulement l'anthologie et que c'est aussi un peu ancien!! Wink )
Sur Ebay, je n'ai trouvé que ça (y'avait une autre enchère sur le même objet qui était déjà à 8 héhéhé), mais ça me dérange pas trop que ça soit ancien, j'aime bien leur esthétique à cette époque-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://erwannbleu.canalblog.com
Dji Heffe

Dji Heffe


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 56
Localisation : LOT
Date d'inscription : 03/05/2006

Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde Empty
MessageSujet: Re: Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde   Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde EmptyMar 13 Juin - 22:20

C' est vachement ce bien ce truc là, je l'ai ressorti pour l'occasion c'est plein de photos de bonnes qualités, et on a un aperçu vivant de l'actu du groupe.


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alice24
Modératrice
alice24


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : partout...
Date d'inscription : 13/05/2006

Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde Empty
MessageSujet: Re: Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde   Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde EmptyMer 14 Juin - 12:18

Erwann Bleu a écrit:
alice24 a écrit:
Oui mais ça vaut le coup... (enfin c'est vrai que c'est seulement l'anthologie et que c'est aussi un peu ancien!! Wink )
Sur Ebay, je n'ai trouvé que ça (y'avait une autre enchère sur le même objet qui était déjà à 8 héhéhé), mais ça me dérange pas trop que ça soit ancien, j'aime bien leur esthétique à cette époque-là.


En plus ils ne sont pas évident à trouver... Evil or Very Mad mais je ne crois pas que tu seras déçu!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doctoravalanche

doctoravalanche


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2007

Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde Empty
MessageSujet: Re: Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde   Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde EmptyDim 26 Aoû - 12:27

Des news concernant ce bouquin:

http://thesistersofmercy.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=144&Itemid=42
Revenir en haut Aller en bas
http://thesistersofmercy.free.fr
Contenu sponsorisé





Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde Empty
MessageSujet: Re: Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde   Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum The Sisters Of Mercy
» vynil Sisters of mercy
» THE SISTERS OF MERCY - FRANCE
» Sisters vs Mission or Mission vs Sisters
» SISTERS OF MERCY : SCREW SHAREHOLDER VALUE (1998)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The Sisters Of Mercy :: Musique et culture :: A faire partager et découvrir-
Sauter vers: