Forum The Sisters Of Mercy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Forum The Sisters Of Mercy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erwann Bleu
Administrateur
Erwann Bleu


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 54
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/03/2006

Forum The Sisters Of Mercy Empty
MessageSujet: Forum The Sisters Of Mercy   Forum The Sisters Of Mercy EmptyDim 12 Mar - 20:34

Bienvenue sur le premier, voir le seul forum Français actuel qui soit consacré au groupe de rock The Sisters Of Mercy !

Le forum a été ouvert le samedi 11 mars 2006, donc ne désespérez pas en regardant les membres et venez vous inscrire pour rapprocher les personnes autour des sensations sisteresques !


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erwannbleu.canalblog.com
denis
Invité




Forum The Sisters Of Mercy Empty
MessageSujet: concert du 11 mars a montreal   Forum The Sisters Of Mercy EmptyMer 15 Mar - 5:01

Je suis un grand fand de SOM mais je dois dire que le concert du 11 mars 2006 au Métropolis était...pathétique. Son affreux, bcp trop de boucanne et Andrew vraiment pas en voix, meme pas caverneuse ! Une chance que je les ai vu en 91 au Spectrum. Dommage car je ne crois pas qu'il reviendront. LE verdict était unanime apres le show: mauvais. Meme le guitariste et le bassiste avec qui j'ai discuté apres le concert etait d'avis que ce n'était pas une grande soiree. Dommage, la foule était gagné d'avance, la salle pleine bref tout pour reussir un grand moment.

Un fan triste...
Revenir en haut Aller en bas
keres
Invité




Forum The Sisters Of Mercy Empty
MessageSujet: Re: Forum The Sisters Of Mercy   Forum The Sisters Of Mercy EmptyMer 29 Mar - 16:41

ben d'après moi il y aura bcp de fans tristes le 14 avril à 23h... même s'ils annulent pas le concert au dernier moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
darcklai
Invité




Forum The Sisters Of Mercy Empty
MessageSujet: SOM 97   Forum The Sisters Of Mercy EmptyMer 29 Mar - 16:43

Perso je les ai vu en 97 à dour, eh bien c bien dommag mais cela n'a tellement rien à voir avec ce que ct, et pourtant je suis fan depuis 83, vu mon grand age, et là g vraiment pas envie d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum The Sisters Of Mercy Empty
MessageSujet: Re: Forum The Sisters Of Mercy   Forum The Sisters Of Mercy EmptyMer 19 Avr - 15:08

bonjour a tous

Fan des sisters of mercy depuis , 1987 , je les ais vue a londres (wembley arena) en novembre 90 et au festival de Reading en aout 91 ou le group
etait tete d'affiche . (2 concerts excellents ).
(j'habitais en grande bretagne dans les années 90 )
le 14 avril 2006 les Sisters passaient au zenith , premiere fois en france , tout ca... , J'ai entendu des echo comme quoi SOM c'etait plus ca sur scene .
mais de toute facon j'y suis allé . J'aurai je pense regreté de ne pas avoir vu leur premier et unique concert en France .
zenith plein a 90%
Bon , ben : deception . la voix de Eldritch qui est quand meme une des base du son de SOM etait inaudible/inexistante . il semblait faire des pauses au milieu des morceaux laissant le soin a ses guitaristes de faire la facade .

boff , boff . peu etre que
SOM a évolué , tout ca , mais en tout cas c'est carrement autre chose , et je doit dire que j'ai pas vraiment aimé .
le public etait pourtant acquis , et plutot indulgent , j'ai trouvé .
Ce concert resemblait plus a un "ultime?" pied de nez de Eldritch a son
public "Goth ?" qu'autre chose . Andrew a peu etre passé trop de temps
a habiter au dessus de la pharmacie et ca l'a rendu fort sacarstique/cynique .... (quel pince sans rire lorsqu'il parle d'humanisme sur son site web ...)

l'impression que j'ai eu du public est que les gens etaient plutot decu , mais que de tout e facon ils etaient venu pour dire "j'y etais " , et de ce point de vu . C'est sur ; "ils y etaient " .

donc Boff , boff , boff , je croit que je vait aller reecouter les album studios

ps : un autre detail , depuis les debut/mi 90 AE se disocie totalement du mouvement goth , and so on and so on. malgres tout au stand merchandising , tous les T-shirts a vendre etait noirs .... bizarre non ??
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Invité




Forum The Sisters Of Mercy Empty
MessageSujet: Re: Forum The Sisters Of Mercy   Forum The Sisters Of Mercy EmptyVen 21 Avr - 12:37

Salut moi je v les voir à Luxembour le 29 J'ai peur d'etre dessu mais bon 15 ans que j'attend pour les voir. Les T.shrit sont'ils cher?
Revenir en haut Aller en bas
stefhood

stefhood


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2006

Forum The Sisters Of Mercy Empty
MessageSujet: Re: Forum The Sisters Of Mercy   Forum The Sisters Of Mercy EmptyVen 21 Avr - 19:34

les t shirts officiels étatient à 25€, mais il devrait surement y avoir des vendeurs à la sauvette à l'exterieur: à Barcelone et Paris ils les vendaient 10€
Revenir en haut Aller en bas
bast
Invité




Forum The Sisters Of Mercy Empty
MessageSujet: Re: Forum The Sisters Of Mercy   Forum The Sisters Of Mercy EmptyVen 21 Avr - 19:52

ok "mercy" bien(putain c cher). J'vous racontré le concert, sauf si vous y allez.
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 55
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

Forum The Sisters Of Mercy Empty
MessageSujet: Re: Forum The Sisters Of Mercy   Forum The Sisters Of Mercy EmptyVen 21 Avr - 19:59

Bon concert à toi Laughing

D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum The Sisters Of Mercy Empty
MessageSujet: Re: Forum The Sisters Of Mercy   Forum The Sisters Of Mercy EmptySam 29 Avr - 1:24

Putain c toute à l'heure, enfin Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bast
Invité




Forum The Sisters Of Mercy Empty
MessageSujet: Re: Forum The Sisters Of Mercy   Forum The Sisters Of Mercy EmptySam 29 Avr - 12:59

bounce je saute partou, je tremble, je s'avais pas que les Sisters ete une droge.Bon c l'heure j'me casse au concert . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Invité




Forum The Sisters Of Mercy Empty
MessageSujet: Re: Forum The Sisters Of Mercy   Forum The Sisters Of Mercy EmptyMar 2 Mai - 17:56

bast a écrit:
bounce je saute partou, je tremble, je s'avais pas que les Sisters ete une droge.Bon c l'heure j'me casse au concert . Wink

Alors, tu as été déçu du concert? Tu te trouvais où? (Euh, j'y étais aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum The Sisters Of Mercy Empty
MessageSujet: Re: Forum The Sisters Of Mercy   Forum The Sisters Of Mercy EmptyMar 2 Mai - 21:51

salut. non pas deçu enfin g trouvé ça un peut court( on ma dit environ 1h15)mais comparé à tout se que g entendu dire bien franchement c'ete cool. et toi ? G meme 1 autografe, mais g pas pus l'avoir en main prope.
J'ete impeupré au milieu de la scéne, mais plus vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Invité




Forum The Sisters Of Mercy Empty
MessageSujet: Re: Forum The Sisters Of Mercy   Forum The Sisters Of Mercy EmptyMar 2 Mai - 23:51

Bah, dans l'ensemble, j'ai aimé aussi Wink
Pour les moins, beaucoup de fumée mais ça c'est caractéristique (enfin sauf le moment où la porte s'est ouverte et qu'Eldricht a dû aller se plaindre Wink )
Sinon, bah, il y a des chansons que j'ai eu du mal à reconnaître par moments Embarassed
Et comme toi, je trouve que c'était un peu court... D'ailleurs, je profite de l'occas -ne sait-on jamais- il y a un mec pas loin derrière moi qui disait que ça avait été moins long qu'à Londres et ce mec en question me rappelle un certain Eric alors si des fois il se reconnaîtrait en passant par là Wink lol!

Mais je ne regrette pas d'y être allée Smile . Ca faisait longtemps que j'attendais ça et même si je dois admettre que je préfère la version sudio, j'ai trouvé ça plutôt sympa.
En plus, on était plutôt bien placés, à 2m environ de Chris May et Eldricht venait souvent dans le coin Wink
Et puis aussi, j'ai pas eu les oreilles qui bourdonnaient à la fin du concert!

C'est cool, tu as réussi à avoir un autographe!!!! Comment as-tu fait?
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Bleu
Administrateur
Erwann Bleu


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 54
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/03/2006

Forum The Sisters Of Mercy Empty
MessageSujet: Re: Forum The Sisters Of Mercy   Forum The Sisters Of Mercy EmptyMer 3 Mai - 10:08

Et si vous vous inscriviez les gens ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://erwannbleu.canalblog.com
Invité
Invité




Forum The Sisters Of Mercy Empty
MessageSujet: Re: Forum The Sisters Of Mercy   Forum The Sisters Of Mercy EmptyMer 3 Mai - 12:10

hé voilà j'suis inscrit et heureux de l'etre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bast




Nombre de messages : 97
Localisation : meuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Forum The Sisters Of Mercy Empty
MessageSujet: Re: Forum The Sisters Of Mercy   Forum The Sisters Of Mercy EmptyMer 3 Mai - 12:31

pour l'autographe g demandé à une meuf de l'orga qui discuté avec un pote.Dragonne tu habites dans l'est ou au luxenbourg?
Revenir en haut Aller en bas
stefhood

stefhood


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2006

Forum The Sisters Of Mercy Empty
MessageSujet: Re: Forum The Sisters Of Mercy   Forum The Sisters Of Mercy EmptyMer 3 Mai - 22:05

ET vous pouvez ainsi dire qui vous etes, d'où vous venez, histoire qu'on se rassure en se disant que l'on est moins seuls et qu'on n'est peut etre pas des extraterrestres....
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne

Dragonne


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 48
Date d'inscription : 03/05/2006

Forum The Sisters Of Mercy Empty
MessageSujet: Ayé   Forum The Sisters Of Mercy EmptyMer 3 Mai - 23:31

Suis inscrite aussi Smile

Et pour répondre à Bast, je suis en Moselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bast




Nombre de messages : 97
Localisation : meuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Forum The Sisters Of Mercy Empty
MessageSujet: Re: Forum The Sisters Of Mercy   Forum The Sisters Of Mercy EmptyMer 3 Mai - 23:39

Tu viens au concert de Jad Wio à Metz?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne

Dragonne


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 48
Date d'inscription : 03/05/2006

Forum The Sisters Of Mercy Empty
MessageSujet: Re: Forum The Sisters Of Mercy   Forum The Sisters Of Mercy EmptyMer 3 Mai - 23:53

Euh ben... je ne connais pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bast




Nombre de messages : 97
Localisation : meuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Forum The Sisters Of Mercy Empty
MessageSujet: Re: Forum The Sisters Of Mercy   Forum The Sisters Of Mercy EmptyJeu 4 Mai - 0:05

Va sur leurs site y a des extrais. c rock cabaret parfois limite bat cave et en plus c 9 euros pas la ruine et c du bon.J'les ai vue au heavent's gate à strasbour en novembre.Plus interessent à voir en live qu'à lécoute, c pas comme les siters.lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne

Dragonne


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 48
Date d'inscription : 03/05/2006

Forum The Sisters Of Mercy Empty
MessageSujet: Hello   Forum The Sisters Of Mercy EmptyMar 9 Mai - 10:24

Alors j'ai été voir sur leur site, certaines chansons sont pas mal et d'autres bof bof... Mais bon de toute façon, je ne pourrais pas y aller car école le lendemain pour les monstres monkey
Revenir en haut Aller en bas
Bast




Nombre de messages : 97
Localisation : meuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Forum The Sisters Of Mercy Empty
MessageSujet: Re: Forum The Sisters Of Mercy   Forum The Sisters Of Mercy EmptyJeu 11 Mai - 12:14

domage Wink bon c vrais que tout n'est pas super
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne

Dragonne


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 48
Date d'inscription : 03/05/2006

Forum The Sisters Of Mercy Empty
MessageSujet: Re: Forum The Sisters Of Mercy   Forum The Sisters Of Mercy EmptyJeu 11 Mai - 12:22

C'est ce soir le concert si je ne me trompe pas?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum The Sisters Of Mercy Empty
MessageSujet: Re: Forum The Sisters Of Mercy   Forum The Sisters Of Mercy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum The Sisters Of Mercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vynil Sisters of mercy
» THE SISTERS OF MERCY - FRANCE
» The Sisters Of Mercy - Shot Rev 2.0 (Clips)
» Sisters of mercy napalm amphetamines et misericorde
» SISTERS OF MERCY : SCREW SHAREHOLDER VALUE (1998)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The Sisters Of Mercy :: News-
Sauter vers: