Forum The Sisters Of Mercy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouveau Tee-shirt 2007...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

Nouveau Tee-shirt 2007... Empty
MessageSujet: Nouveau Tee-shirt 2007...   Nouveau Tee-shirt 2007... EmptyLun 4 Juin - 20:59

Voici le nouveau Tee-shirt 2007 pour les 3 dates...

http://www.remembrance-daze.com/tsom2007shirt.JPG

http://www.remembrance-daze.com/tsom2007shirt2.JPG

J'en profite pour demander, qui vient à Zottengem ?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
sisterstekland

sisterstekland


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : 04
Date d'inscription : 23/10/2006

Nouveau Tee-shirt 2007... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tee-shirt 2007...   Nouveau Tee-shirt 2007... EmptyMar 5 Juin - 0:07

pas moi, mariage de famille et pas le choix malgré plusieurs essaie Evil or Very Mad .
Je devais aller en espagne a la derniere minutes mais 23 heures de route aller-retour ma découragé surtout pour 1 heure de live Twisted Evil
pas grave, il y auras surement de l'audio dans l'air. Very Happy

bon concert Smile , on se reverras a la prochaine tournée sans probléme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=sisterstekland
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

Nouveau Tee-shirt 2007... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tee-shirt 2007...   Nouveau Tee-shirt 2007... EmptyMar 5 Juin - 8:20

sisterstekland a écrit:
pas moi, mariage de famille et pas le choix malgré plusieurs essaie Evil or Very Mad .
Je devais aller en espagne a la derniere minutes mais 23 heures de route aller-retour ma découragé surtout pour 1 heure de live Twisted Evil
pas grave, il y auras surement de l'audio dans l'air. Very Happy

bon concert Smile , on se reverras a la prochaine tournée sans probléme Very Happy

Pour Murcia, ils ont eu des problèmes techniques et le son n'était pas très bon...

Et yep j'espère qu'on se verra à la prochaine tournée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

Nouveau Tee-shirt 2007... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tee-shirt 2007...   Nouveau Tee-shirt 2007... EmptyMar 5 Juin - 8:22

Tiens la review du concert par un HLer...

I must say that i´m a hardcore fan and even i enjoyed the heineken 2003 but yestarday was the worst gig that i´ve seen(and i´ve seen 11)

the festival was good, really good sound and craps bands, when i got the festival i thought the sound is quite loud so i expected a good sisters show

well 21:35 and the fog starts and the intro, the intro sound quite loud so i thought it will be great. something starts wrong more than 10 minutes of intro imagine my nervous

so tha band turn up on stage ribbons starts(whit good sound) and 30 seconds later stops, technical problems i thought

so the gig starts but the sound is not the same. the volumen was lower than the other bands and the andrew´s voice was really LOW
too much bass and crap sound, incredibles mistake whit the echoes in the andrew´s hight notes, flood 2 was horrible. i couldn´t hear the voice of andrte properly.

the set list was quite good:

ribbons, first, crash and burn, doctor/detonation, will i dream, still,giving ground, sussane, dominion, summer, alice, anaconda, flood 2, lucretia, top nite out, temple, vision thing, this corrosion(whitout encores)

in my whole life have been so angry!! THINKING SERIOUSLY IF GO TO ZOTTEGEM(AND I´VE GOT TICKETS, AIRPLANE TICKETS,CAR RENTTED..)

the positive thing that the crowd respect the band and try to enjoy(there were about 6000 or 7000 people) if this happen in madrid for instance,it would be an autentic caos...

nice to see there to x-ray,eggy,eva,tomas,indrek,jens

THE SISTERS HAVE REAL PROBLEMS WHIT THEYR SOUND(TECHNICIANS OR WHAT EVER)

after the sisters i saw marilin manson a bit whit an incredible souns. all my friend saying me this is the band that you waste your money PLEASE STOP DOING IT(imagine how i fell???)

IT´S MY PERSONAL OPINION(I TALKED WHIT THE HEARTLANDERS AND THEY ENJOYED)
Revenir en haut Aller en bas
sisterstekland

sisterstekland


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : 04
Date d'inscription : 23/10/2006

Nouveau Tee-shirt 2007... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tee-shirt 2007...   Nouveau Tee-shirt 2007... EmptyMar 5 Juin - 15:42

t'inquiete pas phillipe, je vais faire un tour sur heartland comme "guest",
j'ais tout mes amis donc je réponds a mes PM, ils n'ont rien a voir la dedans. je pourrais changer mon username mais ca m'interesse pas, je reviendrais avec un weed, je vais pas garder mes créations dvd pour moi.
Je mettrais italie dvd car je sais qu'il le veulent (toujours en trade par d'autre members, j'attends le signal et hop)

merci quand meme.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=sisterstekland
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

Nouveau Tee-shirt 2007... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tee-shirt 2007...   Nouveau Tee-shirt 2007... EmptyMar 5 Juin - 19:00

sisterstekland a écrit:
t'inquiete pas phillipe, je vais faire un tour sur heartland comme "guest",
j'ais tout mes amis donc je réponds a mes PM, ils n'ont rien a voir la dedans. je pourrais changer mon username mais ca m'interesse pas, je reviendrais avec un weed, je vais pas garder mes créations dvd pour moi.
Je mettrais italie dvd car je sais qu'il le veulent (toujours en trade par d'autre members, j'attends le signal et hop)

merci quand meme.
lol!

Heureux de l'entendre Mr le guest.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
doctoravalanche

doctoravalanche


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2007

Nouveau Tee-shirt 2007... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tee-shirt 2007...   Nouveau Tee-shirt 2007... EmptyMar 7 Aoû - 16:17

Je l'ai ce beau tee-shirt aussi ! Une belle ré-incarnation du logo de 1985.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesistersofmercy.free.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau Tee-shirt 2007... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tee-shirt 2007...   Nouveau Tee-shirt 2007... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Tee-shirt 2007...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tee-shirt Sisters
» Le 6 mai 2007
» Zottegem 07 07 2007...
» Mission Tour...2007
» Un livre avec un dossier sur Sisters (mai 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The Sisters Of Mercy :: Sisters Of Mercy :: Actualités et histoire-
Sauter vers: