Forum The Sisters Of Mercy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Les bars de Montpellier...

Aller en bas 
+2
Druide
thecrowfr
6 participants
AuteurMessage
thecrowfr

thecrowfr


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/04/2006

Les bars de Montpellier... Empty
MessageSujet: Les bars de Montpellier...   Les bars de Montpellier... EmptyLun 22 Mai - 20:28

Bonsoir à tous.

Je profite du fait qu'il y a plein de Montpelliérain ici pour savoir si il existe encore des bars sympas, où l'on passe de la bonne musique.

J'ai connu le psychodrome, la tragedia (parfois mal fréquentée) et plus recemment, une soirée gothique à l'Elixir.

Si vous avez d'autres adresses...


A +
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

Les bars de Montpellier... Empty
MessageSujet: Re: Les bars de Montpellier...   Les bars de Montpellier... EmptyLun 22 Mai - 21:09

Je sais qu'il y a un bar où il passe de la bonne musique et surtout du Mission, sisters, plutôt gothique comme on dit maintenant... Je retrouve le nom et je te le dis...
Tiens pourquoi pas une soirée pour boire un coup Question Question Question

Cool
Revenir en haut Aller en bas
thecrowfr

thecrowfr


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/04/2006

Les bars de Montpellier... Empty
MessageSujet: Re: Les bars de Montpellier...   Les bars de Montpellier... EmptyLun 22 Mai - 22:11

Oui ç a serait cool. On s'est raté à Barcelone mais normalement à Montpellier ca devrait aller.

J'suis un peu overbooqué en ce moment mais les vacances arrivent....

a+

king
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

Les bars de Montpellier... Empty
MessageSujet: Re: Les bars de Montpellier...   Les bars de Montpellier... EmptyLun 22 Mai - 22:38

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dji Heffe

Dji Heffe


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 56
Localisation : LOT
Date d'inscription : 03/05/2006

Les bars de Montpellier... Empty
MessageSujet: Re: Les bars de Montpellier...   Les bars de Montpellier... EmptyLun 22 Mai - 22:42

Druide a écrit:
Je sais qu'il y a un bar où il passe de la bonne musique et surtout du Mission, sisters, plutôt gothique comme on dit maintenant... Je retrouve le nom et je te le dis...
Tiens pourquoi pas une soirée pour boire un coup Question Question Question

Cool

Heuuuu, moi je suis du Lot, je peux venir aussi ????
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

Les bars de Montpellier... Empty
MessageSujet: Re: Les bars de Montpellier...   Les bars de Montpellier... EmptyLun 22 Mai - 23:23

Plus on est de fous...
Je trouve le nom du bar et je vous propose des dates et on prend une décision.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
louis




Nombre de messages : 57
Localisation : alés (gard) france
Date d'inscription : 05/05/2006

Les bars de Montpellier... Empty
MessageSujet: Re: Les bars de Montpellier...   Les bars de Montpellier... EmptyJeu 25 Mai - 14:40

Druide a écrit:
Plus on est de fous...
Je trouve le nom du bar et je vous propose des dates et on prend une décision.

Wink

salut j'aimerais ètre du voyage aussi! je suis d'alés petite ville à 70 km de montpellier, je suis venu au psychodrome et la tragedia il y a longtemps, je crois que ces endroits n'existent plus, les lieux goths sur montpellier sont rares, apparemment sur aix-en-provence il y a un bar bien cool mais!!!! j'entends vite une réponse car ici (alès) c'est le cul du monde.......

BYE!!!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

Les bars de Montpellier... Empty
MessageSujet: Re: Les bars de Montpellier...   Les bars de Montpellier... EmptyDim 28 Mai - 23:33

Désolé mais il n'y a plus grand chose sur Montpellier, cependant on peut toujours, si le coeur vous en dit, se rencontrer pour boire un coup et refaire le monde autour des Sisters ou autres....

Pour un First and no Last and Always

pirat
Revenir en haut Aller en bas
louis




Nombre de messages : 57
Localisation : alés (gard) france
Date d'inscription : 05/05/2006

Les bars de Montpellier... Empty
MessageSujet: Re: Les bars de Montpellier...   Les bars de Montpellier... EmptyVen 2 Juin - 15:34

Druide a écrit:
Désolé mais il n'y a plus grand chose sur Montpellier, cependant on peut toujours, si le coeur vous en dit, se rencontrer pour boire un coup et refaire le monde autour des Sisters ou autres....

Pour un First and no Last and Always

pirat

pourquoi pas!!!!!! je vais voir DEPECHE MODE cet été à NIMES, si quelqu'un du forum y va, on pourrait se rencontrer pour le concert!!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

Les bars de Montpellier... Empty
MessageSujet: Re: Les bars de Montpellier...   Les bars de Montpellier... EmptyLun 5 Juin - 18:11

Moi, j'y serais la veille pour Placebo... Les bars de Montpellier... Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne

Dragonne


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 47
Date d'inscription : 03/05/2006

Les bars de Montpellier... Empty
MessageSujet: Re: Les bars de Montpellier...   Les bars de Montpellier... EmptyLun 5 Juin - 18:41

Vous avez bien de la chance Wink

Moi, j'aurais bien aimé aller aux 2, d'autant que je suis à Giens pendant la même période mais bon Wink... Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Dji Heffe

Dji Heffe


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 56
Localisation : LOT
Date d'inscription : 03/05/2006

Les bars de Montpellier... Empty
MessageSujet: Re: Les bars de Montpellier...   Les bars de Montpellier... EmptyVen 9 Juin - 0:43

Druide a écrit:
Moi, j'y serais la veille pour Placebo... Les bars de Montpellier... Sifflote

J'accompagne mon épouse voir Placebo, et plus tard Lacuna Coil à Clermont

rigolez pas, c'est sespremiers concerts, Placebo et Deus aux Arenes de Nimes, y a pire (Ma fille de 21 mois ne jure que par Ilona Mitrecey !!!! affraid )

Lacuna Coil, j'aime bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne

Dragonne


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 47
Date d'inscription : 03/05/2006

Les bars de Montpellier... Empty
MessageSujet: Re: Les bars de Montpellier...   Les bars de Montpellier... EmptyVen 9 Juin - 23:27

Ses premiers concerts? Tu n'en as jamais fait avec elle avant?

Lacuna Coil, j'aime vraiment beaucoup, surtout le matin, bien fort dans la voiture, en allant au taf (enfin quand j'y allais Wink ), ça stimule . Je les ai vus en concert et sais pas mais bon j'ai pas adoré Embarassed A revoir donc Wink

Pour ta fille, il faut l'initier déjà maintenant Les bars de Montpellier... Mdr13 Moi, mes monstres, je les ai initiés alors qu'ils étaient encore dans mon ventre Smile Bon je te rassure, on ne peut pas tout leur faire écouter (mis à part dans la voiture où ça passe en général assez bien)... Ils adorent Indochine, Depeche Mode ça passe plutôt bien aussi. Les sisters ne passaient pas en général à la maison mais l'autre jour mon p'tit mec s'est éclaté dessus, il a dansé et n'a même pas éteint la chaîne I love you Et puis, j'ai aussi une vidéo où frère et soeur s'éclatent sur Rammstein!
Bon allez j'avoue, à côté de ça, ils sont aussi fans d'Illona, bébé Lilly et autres trucs... Mais je vais persévérer Les bars de Montpellier... Langue31 Les bars de Montpellier... Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

Les bars de Montpellier... Empty
MessageSujet: Re: Les bars de Montpellier...   Les bars de Montpellier... EmptySam 10 Juin - 0:25

Citation :
l'autre jour mon p'tit mec s'est éclaté dessus
Le mien chante Marian, j'adore... Les bars de Montpellier... Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
stefhood

stefhood


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2006

Les bars de Montpellier... Empty
MessageSujet: Re: Les bars de Montpellier...   Les bars de Montpellier... EmptySam 10 Juin - 0:47

J'ai un de mes fils qui se prend pour marilyn manson (6ans), quant à ma plus jeune fille je n'ai pas pu me retenir de l'appeller en 2e prénom...ALICE !!!! et elle danse comme personne dès que je mets les sisters, surtout les lives...
Revenir en haut Aller en bas
Dji Heffe

Dji Heffe


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 56
Localisation : LOT
Date d'inscription : 03/05/2006

Les bars de Montpellier... Empty
MessageSujet: Re: Les bars de Montpellier...   Les bars de Montpellier... EmptySam 10 Juin - 19:27

Ca c'est rigolo comme sujet, Comment initier nos proches à nos gouts musicaux !!!!!

Pour mon épouse elle se croit (enfin j'espere...) Agoraphobe, et angoisse à l'idé d'aller un concert. Je l'ai piégé en lui offrant un week end pour le grand prix de Barcelone (sa passion Exclamation ), et du coup elle a finit par accepter les concerts... Les bars de Montpellier... Langue31

mon petit bout, c'est plus délicat, je l'ai surprise en train de danser sur Rosetta Stone, Fear Cult ou All About ou Eve, mais elle reste fasciné par les clips de la petite Mitrecey tongue ou de Dora tongue tongue

Je suis sur que je coupe le son et je met une autre musique j'ai le meme résultat !!!! Les bars de Montpellier... Banane
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne

Dragonne


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 47
Date d'inscription : 03/05/2006

Les bars de Montpellier... Empty
MessageSujet: Re: Les bars de Montpellier...   Les bars de Montpellier... EmptyJeu 15 Juin - 19:46

Druide a écrit:
Citation :
l'autre jour mon p'tit mec s'est éclaté dessus
Le mien chante Marian, j'adore... Les bars de Montpellier... Bisous13

Excellent Smile Moi j'aimerais bien mais bon... peut-être attendre qu'ils grandissent un peu Wink
Il a quel âge le tien?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne

Dragonne


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 47
Date d'inscription : 03/05/2006

Les bars de Montpellier... Empty
MessageSujet: Re: Les bars de Montpellier...   Les bars de Montpellier... EmptyJeu 15 Juin - 19:55

stefhood a écrit:
J'ai un de mes fils qui se prend pour marilyn manson (6ans), quant à ma plus jeune fille je n'ai pas pu me retenir de l'appeller en 2e prénom...ALICE !!!! et elle danse comme personne dès que je mets les sisters, surtout les lives...

Cool pour ta fille Very Happy
Par contre, pour ton fils, désolée je n'ai pas le même avis Embarassed Déjà à la base, excepté quelques rares chansons, je n'aime pas... Mon zom aime bien, il a une cassette de concert (sais plus lequel) mais sérieux, il est vraiment pas bien le mec et bien crado en plus Neutral Bref, il a interdiction de mettre ça devant nos monstres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne

Dragonne


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 47
Date d'inscription : 03/05/2006

Les bars de Montpellier... Empty
MessageSujet: Re: Les bars de Montpellier...   Les bars de Montpellier... EmptyJeu 15 Juin - 20:07

[quote="Dji Heffe"]Ca c'est rigolo comme sujet, Comment initier nos proches à nos gouts musicaux !!!!! ...

Eh bien, tu l'as bien piégée ta femme lol! J'espère que ça se passera bien pour le concert Smile Bah, y a pas de raison si ça s'est bien passé pour le grand prix (moi aussi j'aimerais bien en voir un Wink )

Pour ton petit bout, c'est normal c'est une petite fille, elle aime danser Wink (remarque mon p'tit mec aime bien danser aussi Laughing )... Pour la musique, ce sont des trucs ciblés alors forcément ils aiment, mais ça changera bien un jour (euh.. enfin j'espère... Les bars de Montpellier... Banane )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bars de Montpellier... Empty
MessageSujet: Re: Les bars de Montpellier...   Les bars de Montpellier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bars de Montpellier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée à Montpellier ce samedi 22 Novembre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The Sisters Of Mercy :: Musique et culture :: A faire partager et découvrir-
Sauter vers: