Forum The Sisters Of Mercy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Inédits et reprises

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erwann Bleu
Administrateur
Erwann Bleu


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/03/2006

Inédits et reprises Empty
MessageSujet: Inédits et reprises   Inédits et reprises EmptyJeu 4 Mai - 20:19

Modification du topic de Heffe (https://thesistersofmercy.1fr1.net/viewtopic.forum?t=57), vous pouvez indiquer ici les inédits et les reprises sur les Sisters que vous connaissez afin de les recenser. Je ferai régulièrement le tri (ou un modé ^^ ) pour mettre ça en forme au fur et à mesure.


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 12:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erwannbleu.canalblog.com
Dji Heffe

Dji Heffe


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 56
Localisation : LOT
Date d'inscription : 03/05/2006

Inédits et reprises Empty
MessageSujet: Re: Inédits et reprises   Inédits et reprises EmptyLun 22 Mai - 23:08

Erwann Bleu a écrit:
Modification du topic de Heffe (https://thesistersofmercy.1fr1.net/viewtopic.forum?t=57), vous pouvez indiquer ici les inédits et les reprises sur les Sisters que vous connaissez afin de les recenser. Je ferai régulièrement le tri (ou un modé ^^ ) pour mettre ça en forme au fur et à mesure.

Ok je me lance,
1ere phase les inédits, tous ces titres ne sont pas parus sur des albums officiels :

- Snow Driver
- Burn it down
- Goodthing
- Wide receiver
- Knoking on heaven's door (cover bob dylan)
- Red sky disapear (vocal Marx)
- Garden of delight
- Neverland
- Dance on Glass (vocal hussey)
- Jolene
- Serpent's Kiss (instrumental
- Garden of delight (vocal hussey)
- Body politic
- Driver
- Where spirits fly (live)

Ces titres sont parus sur différents supports, je tiens la liste à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Dji Heffe

Dji Heffe


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 56
Localisation : LOT
Date d'inscription : 03/05/2006

Inédits et reprises Empty
MessageSujet: Re: Inédits et reprises   Inédits et reprises EmptyLun 22 Mai - 23:21

Erwann Bleu a écrit:
Modification du topic de Heffe (https://thesistersofmercy.1fr1.net/viewtopic.forum?t=57), vous pouvez indiquer ici les inédits et les reprises sur les Sisters que vous connaissez afin de les recenser. Je ferai régulièrement le tri (ou un modé ^^ ) pour mettre ça en forme au fur et à mesure.

Ok je me lance,
2eme phase les reprises (en vrac, j'en ai quelques un uniquement sur vynil), tous ces titres ne sont pas parus sur des albums officiels :

- jolene (dolly parton)
- Sister Ray (velvet Underground)
- Ghostrider (suicide)
- I didn't know i loved you (Gary Glitter)
- Gimme Gimme (Abba)
- Louie Louie ( The Kingsmen)
- Confide in me (Kylie Minogue)
- Sugar Baby Love (Rubettes)
- He's got the whole world in his hands (Nina Simone)
- War on drugs (Eldricht)
- Comfortably numb (pink floyd)
- Silver Machine ( Hawkind)
- Bei Mir bist du schoen (Andrews Sisters)
- Till the morning is gone
- Come together (Beatles)
- Will I dream (Eldircht)
- Purple Haze (Jimmy Hendrix)
- Hey Joe (Jimmy Hendrix)
- Stairway to Heaven (Led zeppelin)
- Candle (Instrumental)
- Whiskey in the jar ( Metallica)
- Road Runner (Sex Pistols)
- Capricorn (Motorhead)
- Teachers (Leonard Cohen)

Il est possible que certain de ces titres dont je ne connais pas les originaux ne soient pas des reprises (???) ou soit connus sous d'autres titres.
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

Inédits et reprises Empty
MessageSujet: Re: Inédits et reprises   Inédits et reprises EmptyLun 22 Mai - 23:21

on peut en trouver sur :

The Sisters of Mercy
Demos & outtakes 1981-1986... 3 volumes
Revenir en haut Aller en bas
Dji Heffe

Dji Heffe


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 56
Localisation : LOT
Date d'inscription : 03/05/2006

Inédits et reprises Empty
MessageSujet: Re: Inédits et reprises   Inédits et reprises EmptyLun 22 Mai - 23:24

Erwann Bleu a écrit:
Modification du topic de Heffe (https://thesistersofmercy.1fr1.net/viewtopic.forum?t=57), vous pouvez indiquer ici les inédits et les reprises sur les Sisters que vous connaissez afin de les recenser. Je ferai régulièrement le tri (ou un modé ^^ ) pour mettre ça en forme au fur et à mesure.

Des que j'ai un peu de temps, et si ça interesse quelqu'un je crée des albums virtuels.
D'ici la fin de la semaine je rajoute une liste de démos/remixes et une de reprises des sisters, mais là j'ai du taf...

Curieusement, il est difficile de trouver autre chose que des Lives passer l'année 1990. Avec l'arrivée du Numérique Eldritch a du/su se montrer plus prudent...

J'attends vos remarques
Revenir en haut Aller en bas
alice24
Modératrice
alice24


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : partout...
Date d'inscription : 13/05/2006

Inédits et reprises Empty
MessageSujet: Re: Inédits et reprises   Inédits et reprises EmptyMar 23 Mai - 2:40

Dji Heffe a écrit:
Erwann Bleu a écrit:
Modification du topic de Heffe (https://thesistersofmercy.1fr1.net/viewtopic.forum?t=57), vous pouvez indiquer ici les inédits et les reprises sur les Sisters que vous connaissez afin de les recenser. Je ferai régulièrement le tri (ou un modé ^^ ) pour mettre ça en forme au fur et à mesure.

Des que j'ai un peu de temps, et si ça interesse quelqu'un je crée des albums virtuels.
D'ici la fin de la semaine je rajoute une liste de démos/remixes et une de reprises des sisters, mais là j'ai du taf...

Curieusement, il est difficile de trouver autre chose que des Lives passer l'année 1990. Avec l'arrivée du Numérique Eldritch a du/su se montrer plus prudent...

J'attends vos remarques

Ben moi je suis SUPER d'accord pour des compils de reprises... Very Happy Very Happy

Et je me suis permise de rajouter des noms en italiques dans ta liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Bleu
Administrateur
Erwann Bleu


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/03/2006

Inédits et reprises Empty
MessageSujet: Re: Inédits et reprises   Inédits et reprises EmptyMar 23 Mai - 11:07

Je rajoute (pour les inédits) :

- Spirits.
- NRUB.
Revenir en haut Aller en bas
http://erwannbleu.canalblog.com
Dji Heffe

Dji Heffe


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 56
Localisation : LOT
Date d'inscription : 03/05/2006

Inédits et reprises Empty
MessageSujet: Re: Inédits et reprises   Inédits et reprises EmptyMer 24 Mai - 22:20

Citation :
Et je me suis permise de rajouter des noms en italiques dans ta liste Wink

Et je te remercie d'éclairer ma lanterne, je ne connais absolument pas la majorité de ces groupes.

Dites moi, la liste des nouveaux morceaux des Sisters s'allonge, il doit bien y avoir matiere à un LP non ???

Est-ce que Teachers est un inédit ou pas ???

Alice, 'jai oublié Capricorn dans les cover... tu completes ???
Revenir en haut Aller en bas
Dji Heffe

Dji Heffe


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 56
Localisation : LOT
Date d'inscription : 03/05/2006

Inédits et reprises Empty
MessageSujet: Re: Inédits et reprises   Inédits et reprises EmptyMer 24 Mai - 23:31

Erwann Bleu a écrit:
Modification du topic de Heffe (https://thesistersofmercy.1fr1.net/viewtopic.forum?t=57), vous pouvez indiquer ici les inédits et les reprises sur les Sisters que vous connaissez afin de les recenser. Je ferai régulièrement le tri (ou un modé ^^ ) pour mettre ça en forme au fur et à mesure.

Bon, en ce qui concerne les reprises des morceaux des sisters, voici une liste je l'espere non exhaustive, ça fait quand meme du monde... affraid

FIRST AND LAST AND FOREVER (Cleopatra - 1993)

Automatic Head Detonator - Blak Planet
The Prophetess - First and las and Always
The Shroud - Alice
Eleven Shadows - Afterhours
The Last Dance - Body and soul
Wreckage - Logic
Shamefaces - Walk Away
Halo - Valentine
Faith and disease - Bury me deep
Flesh of my Flesh - Marian
Triana - Heartland
Halo - Lights
David E. Williams - Black Planet
The Prophetess - Alice


MONOCHROME (KHAZAD DUM - 1995)

The Escape - Body and soul
Dreadful Shadows - 1959
Exedra - Valentine
The House of Usher - Adrenochrome
Realm of Doom - Good things
Scarlet Harbour - Home of the Hitmen
Marquee Moon - Vision thing
Soul in isolation - Marian
Sepulcrum Mentis - Poison Door
Endless - Temple of Love
Babylon will fall - Dominion/Mother Russia
Syria - Lucretia my reflection
!aiboforcen - Alice
A spell inside - Marian
The Hall of souls - Afterhours
Page 12 - Something fast


A MERCIFUL TRIBUTE (Tribute records - 2000)

Bay Laurel - Poison door
The mist of Avalon - Some kind of stranger
The mobile mob freakshow - Alice
Headtrip inc - Floorshow
Funhouse - Body and soul
Sex sex sex - Vision thing
Dawn of Oblivion - Body electric
Sons of Neverland - On a wire (No time to cry !!!)
Dan Swano - Lucretia my reflection
Darkside cowboys - First and last and always
Snow torm - Something fast
Desire - Temple of love


THE VIOLENT HOUR ( Equinoxe records - ???)

Lithium - Ribbons
One - More
Crudeness - Logic
on the Floor - floorshow
Still patient - First and last and always
Malaise - Heartland
The House of Usher - Valentine
Gothic sex - Lucretia my reflection
Morbid poetry - poison door
This vale of Tears - Anaconda
Beyond the wall of sleep - Kiss the carpet
Reptyle - giving ground
The Elizabeth Dane - Some kind of stranger
Burning gates - Train
Lizard Smile - Neverland


DIVERS

Damage Done - Damage DOne
Girls under Glass - Body Electric
Daedonia - Alice
Crematory - Temple of Love
Paradise Lost - Walk Away
Cradle of Filth - no time to cry
In extremo - This COrrosion
Aion - Temple of Love
Love like Blood - Lucretia my reflection
SUP - More
Poesie Noire - Marian
Lambchop - this Corrosion
Skeletal Family (???) - Poison door (live)
Deine Lakaien (???) - Alice (???)
J.GOLO - Lucretia

+
Leonard Cohen - Sisters of Mercy
Area - Sisters of Mercy
Floodland - Sisters of Mercy (c'est pas une blague, c'est un groupe Norvegien et c'est une création)
Revenir en haut Aller en bas
Bast




Nombre de messages : 97
Localisation : meuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Inédits et reprises Empty
MessageSujet: Re: Inédits et reprises   Inédits et reprises EmptyJeu 25 Mai - 12:47

Floodland j'avais le cd on me la volé. C pas 1 groupe Autrichien? C con j'aime bien.Il y a 1 morceau don les paroles sont les titres des chansons des Sisters.
Revenir en haut Aller en bas
alice24
Modératrice
alice24


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : partout...
Date d'inscription : 13/05/2006

Inédits et reprises Empty
MessageSujet: Re: Inédits et reprises   Inédits et reprises EmptyJeu 25 Mai - 17:44

Dji Heffe a écrit:
Citation :
Et je me suis permise de rajouter des noms en italiques dans ta liste Wink

Et je te remercie d'éclairer ma lanterne, je ne connais absolument pas la majorité de ces groupes.

Dites moi, la liste des nouveaux morceaux des Sisters s'allonge, il doit bien y avoir matiere à un LP non ???

Est-ce que Teachers est un inédit ou pas ???

Alice, 'jai oublié Capricorn dans les cover... tu completes ???


Teachers est une reprise de Leonard Cohen. Je la rajoute avec Capricorn... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dji Heffe

Dji Heffe


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 56
Localisation : LOT
Date d'inscription : 03/05/2006

Inédits et reprises Empty
MessageSujet: Re: Inédits et reprises   Inédits et reprises EmptyJeu 25 Mai - 23:32

Erwann, je suis un peu surpris du principe de bloquer l'acces des téléchargements aux usagers. Je comprends que vous ralliez que certains dont je fais partie jusque là, prennent plus qu'ils n'offrent, mais apres tout, beaucoup n'ont pas : soit une discotheque fournie ou des talents informatiques ou encore manque de temps. Ce n'est pas une raison pour les empecher de découvrir les Sisters sous un nouvel angle.

D'autre part je n'arrive pas a modifier mon Avatar, l'enregistrement ne se fait pas.

je donne deux liens pour des concerts qui n'ont pas encore été livrés, merci de me dire si ça marche c'est la premiere fois que je fais ça. (d'ailleurs je me suis trompé, j'ai mis 83 au lieu de 2003 Embarassed ) Replace les au bon endroit, moi je n'ai pas l'acces

LIVE IN LONDON 2003
http://www.megaupload.com/?d=3I1ZT8W2

Disguised in Black 1985 (avec G. Marx)
http://www.megaupload.com/?d=53Z0G5E0

Je n'ai pas trouvé de réponse en ce qui concerne les photos des bootleg, je passerai aussi par Megaupload, si cet essai s'avere concluant et si ça t'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

Inédits et reprises Empty
MessageSujet: Re: Inédits et reprises   Inédits et reprises EmptyVen 26 Mai - 0:40

Merci à toi Smile

le principe n'est pas forcément de mettre des concerts, mais plutôt de faire vivre le forum... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Bleu
Administrateur
Erwann Bleu


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/03/2006

Inédits et reprises Empty
MessageSujet: Re: Inédits et reprises   Inédits et reprises EmptyVen 26 Mai - 0:53

Il y a toujours des points qui ne satisfassent pas tout le monde Wink

Néanmoins, le fait est que depuis "l'élitisme" de la section, plus de gens y postent (et également sur le forum) - c'est sans doute malheureux comme dit Druide mais dans les faits, c'est ainsi que ça fonctionne (pour le moment). De plus, l'accès aux vidéos dans le forum "ressources" est toujours disponible pour tous.
Le forum n'a, au départ, pas une vocation d'une plate-forme de téléchargement ou de découverte. Si l'on s'y inscrit, on s'y inscrit parce que c'est un forum sur un thème qu'on aime, donc pour échanger et parce qu'on a du temps pour le faire (et même si l'on a pas trop le temps, quand on passe régulièrement ici, un petit "merci" se rédige en 5s - et si l'on y passe sans prendre de boots, alors le fait que la section soit réservée ne change pas grand'chose). Pour les problèmes techniques, on demande (comme l'a fait myg83 ^^) et je ne demande pas aux personnes d'avoir une discothèque fournie (perso, j'ai très peu de boots et je télécharge peu ceux qui sont dans la section (j'ai du en prendre 5-6) - juste les "immanquables") mais simplement de poster.

Par contre, ce qui serait possible de mettre en place, c'est de donner accès à tout le monde aux concerts ou boots mythiques des Sisters (genre le Royal Albert Hall) dans la rubrique "Ressources", pourquoi pas ? Mais pour les boots d'autres groupes, il faut encadrer le forum ainsi je pense sinon ça ne fonctionne pas.

Concernant l'envoi d'avatar, je ne peux rien faire. Forumactif fait des modifications actuellement sur certains forums (et nous faisons partie des forums test ^^) donc ça vient peut-être de là et tout redeviendra normal dans un jour ou deux.

Merci pour les boots, je les copie là-bas et je te donne l'accès à la section Wink . Je ne vais pas les censurer ici, ça serait bête Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://erwannbleu.canalblog.com
Dji Heffe

Dji Heffe


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 56
Localisation : LOT
Date d'inscription : 03/05/2006

Inédits et reprises Empty
MessageSujet: Re: Inédits et reprises   Inédits et reprises EmptyVen 26 Mai - 23:37

[quote="Erwann Bleu"]Il y a toujours des points qui ne satisfassent pas tout le monde Wink

Je comprends bien, et si ça fait avancer les choses tant mieux, il faut reconnaitre que je ne trouvai pas le temps de mettre en place, ça m'a véxé et forcer à m'y mettre...

Mon but primaire etait de lutter contre certains individus qui profite de la crédulité des gens pour vendre des copies de disques de pietre qualité. Finalement, avec ou sans acces direct, la simple existence de ce type de site devrait permettre d'attendre ce but.

Quoi qu'il en soit merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inédits et reprises Empty
MessageSujet: Re: Inédits et reprises   Inédits et reprises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inédits et reprises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INEDITS
» Reprises
» Peter Hook à Paris pour faire des reprises de joy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The Sisters Of Mercy :: Sisters Of Mercy :: Actualités et histoire-
Sauter vers: