Forum The Sisters Of Mercy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Je cherche un second administrateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erwann Bleu
Administrateur
Erwann Bleu


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 54
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/03/2006

Je cherche un second administrateur Empty
MessageSujet: Je cherche un second administrateur   Je cherche un second administrateur EmptyDim 12 Juil - 21:48

Salut à tous,

Oui, je suis toujours vivant, même si je ne passe plus guère sur ce forum (enfin, si, de temps en temps et je continue à gérer les inscriptions sur le forum bootleg - sauf dernièrement, mais c'est dû à un souci de mail : je n'ai pas reçu de notification me disant que j'avais un MP).

Bref. Si quelqu'un à du temps et maîtrise grosso-modo les forumactifs, je le nommerai "administrateur", et il pourra faire ce qu'il veut du forum (tant que ça n'est pas illégal ^^) : esthétique, réorganisation des rubriques, etc.

Voilà. Ce n'est pas une obligation non plus : je continue à gérer les inscriptions - mais si vous voulez remodeler le forum ou proposer de nouvelles choses, je n'aurai personnellement ni l'envie ni le temps de le faire.

Voilà voilà.

PS : je pars mardi matin en vacances, et je n'aurai pas accès au net durant trois semaines. Donc ne vous étonnez pas si tout ça prend un peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://erwannbleu.canalblog.com
mercyland

mercyland


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 60
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 31/05/2009

Je cherche un second administrateur Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un second administrateur   Je cherche un second administrateur EmptyDim 12 Juil - 22:02

Je vote pour Druide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 55
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

Je cherche un second administrateur Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un second administrateur   Je cherche un second administrateur EmptyLun 13 Juil - 8:58

C'est gentil mais non merci...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
mercyland

mercyland


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 60
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 31/05/2009

Je cherche un second administrateur Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un second administrateur   Je cherche un second administrateur EmptyMar 14 Juil - 12:46

Etant le dernier arrivé sur ce forum, je laisse volontiers la priorité aux anciens, mais si personne ne s'y colle alors je suis candidat pour passer un peu de temps et redonner un peu de vie à ce forum.

On verra ça à la fin de l'été quand tout le monde sera revenu de vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dji Heffe

Dji Heffe


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 56
Localisation : LOT
Date d'inscription : 03/05/2006

Je cherche un second administrateur Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un second administrateur   Je cherche un second administrateur EmptyDim 2 Aoû - 15:25

Personnellement, je ne suis pas interéssé et pas assez assidu....

Mais si Erwann reconnait que qu'il n'a plus l'envie de le faire, il faut que quelqu'un si colle....

Alors merci Mercyland.... et que les autres courageux se fasse connaitre !!!! Je cherche un second administrateur 3747
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche un second administrateur Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un second administrateur   Je cherche un second administrateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un second administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The Sisters Of Mercy :: Divers :: A propos du forum-
Sauter vers: