Forum The Sisters Of Mercy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Marian: le Choc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jomish




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Fraisses
Date d'inscription : 04/12/2008

Marian: le Choc Empty
MessageSujet: Marian: le Choc   Marian: le Choc EmptyLun 12 Jan - 17:18

Bonjour à tous,

Et bien voici ma 1ère intervention sur ce forum, je me présente rapidement:
Suis plutôt gros fan des Mission, et de SOM en 2ème position, s'il fallait donner un ordre de priorité, avec toutefois, une nette avance pour Wayne, désolé, mais j'assume bien volonteiers; d'autant plus que mon inscritption içi est dûe à ma rencontre fort sympathique de Druide et de Stefhood, au dernier concert de Wayne à Lyon.
J'y ai donc rencontré deux "ptits" gars très sympas et..... très sympas, plus des Roannais, moi l'Ex roannais un peu nostaligique de ma vie la bas!!!!
Bref........(désolé aussi du délai pour un petit mail à ces derniers: je me dis régulièrement, faut que je prenne le temps, mais, malheureusement je n'arrive pas à ne pas dormir la nuit Laughing )

Voic enfin, mon sujet: connaissait vous nouvelle vague?????
Pour ma part, Samedi, je magasinait avec Madame, Soldes obligent, et dans un magasin de fringues pour enfant, j'entends la musique de fonds, style musique d'ascenseurs..... donc sans trop y preter attention, et puis, le temps passe, un moment de calme me fait percevoir 3 ou 4 mots, qui sont 'I hear you calling Marian"........... je me dis: "Mon Grand, les soldes ne te réussissent pas, du surchauffe, c'est de la bossa nova!!!

Je cours donc me réfugier au fond du magasin, sous une enceinte, et c'était bien Marian..........
J'ai mis un petit moment à trouver qu'il s'agit d'un groupe "Nouvelle vague" qui nous a offert ( affraid ) une nouvelle version de l'"HYMNE"

Allez faire un ptit tour sur deezer aiguiser vos oreilles.......... What a Face
Sur ce, A+
Revenir en haut Aller en bas
som21

som21


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 12/11/2008

Marian: le Choc Empty
MessageSujet: Re: Marian: le Choc   Marian: le Choc EmptyLun 12 Jan - 19:54

Bonjour à toi !
je viens d'écouter, je suis pas vraiment fan de cette reprise, mais c'est originale.

a+
som21
Revenir en haut Aller en bas
fred05




Masculin Nombre de messages : 84
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2006

Marian: le Choc Empty
MessageSujet: Re: Marian: le Choc   Marian: le Choc EmptyLun 12 Jan - 22:35

Oui ce groupe tente beaucoup de chose mais pour moi ça reste tres faible par rapport aux originaux qui n'ont pas besoin de ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jomish




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Fraisses
Date d'inscription : 04/12/2008

Marian: le Choc Empty
MessageSujet: Re: Marian: le Choc   Marian: le Choc EmptyMar 13 Jan - 11:11

Pour être honnete, quand j'ai entendu, je me suis surtout dit: tiens bonne pioche, si on commence à entendre ça dans les magasins, peut être que les radios vont le diffuser plus souvent, que les auditeurs vont chercher à en savoir plus, etc, etc..... et que dans qq mois, Andrew est l'invité de Drucker le dimanche après midi, et la semaine suivante, Wayne......... oui, pas la même semaine non plus, faut pas exagérer Marian: le Choc Mdr13

A+
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

Marian: le Choc Empty
MessageSujet: Re: Marian: le Choc   Marian: le Choc EmptyMar 13 Jan - 20:18

je connais pas mal ce groupe, vu 2 ou 3 fois sur scène...pas mal en concert !!! (+ j'ai leurs Cds)

Le Leader est un fan de Bauhaus et de New Wave en général...c'est pourquoi il ne font que des reprises de bons groupes...
Mais j'ai cru comprendre qu'ils voulaient seulement faire 3 albums et ensuite arrêter. Les reprises c'est assez limitées.

Cool

Bien venu à toi Mr Jomish...Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefhood

stefhood


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2006

Marian: le Choc Empty
MessageSujet: Re: Marian: le Choc   Marian: le Choc EmptyMer 14 Jan - 18:09

Salut Jomish, content de te lire ici et ravi de t'avoir laissé bonne impression avec le Druide.

Faut pas s'attendre à ce que nouvelle vague ait un jour une incidence sur la popularité des Sisters, sinon ça serait déjà le cas car ça fait déjà un ptit moment qu'ils ont sorti ce disq.

Mais c'est vrai que quand un groupe a disparu, ce qui est le cas au niveau de la production des sisters, on doit se contenter des reprises pour retrouver un peu des vieilles sensations éprouvées... afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marian: le Choc Empty
MessageSujet: Re: Marian: le Choc   Marian: le Choc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marian: le Choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The Sisters Of Mercy :: Musique et culture :: A faire partager et découvrir-
Sauter vers: