Forum The Sisters Of Mercy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Christian Death à St Jean de Védas (34)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JANA242

JANA242


Nombre de messages : 10
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/04/2006

Christian Death à St Jean de Védas (34) Empty
MessageSujet: Christian Death à St Jean de Védas (34)   Christian Death à St Jean de Védas (34) EmptyMar 11 Nov - 12:44

Pour celles et ceux que ça intéresse, ce soir à 20h00 au Secret Place à St Jean de Védas (juste à côté de Montpellier), Christian Death (version Valor bien sûr...) nous proposera un instant de finesse dans un monde de brute!

N.B. : leur dernier album plus "gothique" que les précédents est vraiment pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

Christian Death à St Jean de Védas (34) Empty
MessageSujet: Re: Christian Death à St Jean de Védas (34)   Christian Death à St Jean de Védas (34) EmptyMer 12 Nov - 3:17

Hey hey ravi de t'avoir rencontrer...

Concert très moyen et TRES court surtout mais soirée sympa, un bon retopur dans le passé...

See you soon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
JANA242

JANA242


Nombre de messages : 10
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/04/2006

Christian Death à St Jean de Védas (34) Empty
MessageSujet: Re: Christian Death à St Jean de Védas (34)   Christian Death à St Jean de Védas (34) EmptyMer 12 Nov - 3:38

Idem, concert moyen mais soirée sympa et très enchanté d'avoir fait ta connaissance cher Druide.
J'ai bien aimé aussi le télé-achat à la fin en rappel. Je regrette seulement que Maitri, la bassiste, ne nous ait pas fait d'essayage de t-shirt et de string!

A+.
Revenir en haut Aller en bas
thecrowfr

thecrowfr


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/04/2006

Christian Death à St Jean de Védas (34) Empty
MessageSujet: Re: Christian Death à St Jean de Védas (34)   Christian Death à St Jean de Védas (34) EmptyJeu 13 Nov - 2:46

Merde vous y étiez !

J'étais tout seul pour ma part.J'ai vraiment trouvé le concert très moyen, le son pas terrible et finalement en partant, je me suis dit que c'était peut-être pas une salle pour eux.

J'ai tellement écouté et aimé ce groupe que là, c'était la vrai deception.

Mais bon je les ais vu, c'était une soirée sympa, ils m'ont bien fait rire à la fin.

Je retenterait peut-être le coup dans une autre salle.

C'est dommage que j'ai pas regardé le site avant, depuis le temps qu'on doit boire une bière ensemble Druide...

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

Christian Death à St Jean de Védas (34) Empty
MessageSujet: Re: Christian Death à St Jean de Védas (34)   Christian Death à St Jean de Védas (34) EmptyJeu 13 Nov - 21:15

Next time.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
stefhood

stefhood


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2006

Christian Death à St Jean de Védas (34) Empty
MessageSujet: Re: Christian Death à St Jean de Védas (34)   Christian Death à St Jean de Védas (34) EmptySam 15 Nov - 1:51

Dommage j'ai pas pu y aller, même si tous s'accordent à dire que c'était un concert de merde, mais bon, tjrs une occas de passer une soirée sympa...

N'empêche que Christian Death à St jean de vedas... Valor est tombé bien bas...
Revenir en haut Aller en bas
thecrowfr

thecrowfr


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/04/2006

Christian Death à St Jean de Védas (34) Empty
MessageSujet: Re: Christian Death à St Jean de Védas (34)   Christian Death à St Jean de Védas (34) EmptyMar 18 Nov - 1:05

Ben en fait c'est exactement ça !

Je suis arrivé le premier (en fait le second...), il y avait tout le groupe qui mangeait sous la tente.
En entrant dans la TAF, je croise Maitri qui me salue gentiment. Je trouvais plutôt cela sympa, un peu comme à Marseille où manger dans le même resto que The Mission était très appréciable.

Mais finalement, durant la première partie, voyant Valor et Maitri tourner dans la salle, s'inquiéter du son, etc.... finalement être là dans cette petite salle (j'adore la secret place ne nous mèprenons pas), voir ce groupe que j'avais plus qu'adoré étant jeune, bref... le mythe était proche et lorsqu'ils ont commencé à joueur, y avait un truc qui collait pas.

Christian Death à saint jean de Védas, c'est peut-être ça qui collait pas, j'en sais rien en fait.

Je passe sur la prise de bec entre Valor et Maitri sur scène quand lui aurait bien fait un rappel mais elle (et les autres membres du groupe) sentaient que c'était pas la peine d'en rajouter. Ca m'a même fait un peu de peine pour dire vrai de voir ce mythe là, errant sur scène à la recherche d'un regard qui lui dirait "oui c'était super et on leur en remet une couche..." mais quand il s'est retourné vers son batteur, il n'y avait déjà plus de batterie !

J'avais vu il y a quelque temps No means no à saint jean de védas et c'était pourtant un putain de concert...

Peut-être que Christian Death est mort avec Rozz.....(ça fait longtemps que je le pense ceci étant...)

Bref, soirée sympa mais concert.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian Death à St Jean de Védas (34) Empty
MessageSujet: Re: Christian Death à St Jean de Védas (34)   Christian Death à St Jean de Védas (34) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Death à St Jean de Védas (34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian Death + Eva O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The Sisters Of Mercy :: Musique et culture :: Vos concerts-
Sauter vers: