Forum The Sisters Of Mercy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal Empty
MessageSujet: Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal   Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal EmptyLun 2 Juin - 14:37

Festival Mares Vivas

17 July
Peter Murphy
Sisters of Mercy
Shout Out Louds

18 July
The Prodigy
Tricky
Da Weasel

19 July
James
Riders on the Storm
Macy Gray

http://www.festivalmaresvivas.com/pt.htm

Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefhood

stefhood


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2006

Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal Empty
MessageSujet: Re: Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal   Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal EmptyMer 4 Juin - 1:15

AU POTUGAL !!! Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal Icon_big Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal Icon_big Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal Icon_big Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal Icon_big Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal Icon_big Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal Icon_big Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal Icon_big Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal Icon_big Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal Icon_big Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal Icon_big Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal Icon_big Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal Icon_big Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal Icon_big

Y'A BON!!! AH AH AH AH AH AH
Revenir en haut Aller en bas
sisterstekland

sisterstekland


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : 04
Date d'inscription : 23/10/2006

Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal Empty
MessageSujet: Re: Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal   Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal EmptyJeu 5 Juin - 0:55

hum, holala, sisters and prodigy, j'sais pas comment mais je dois y aller la bas Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal 3747
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=sisterstekland
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal Empty
MessageSujet: Re: Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal   Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal EmptyLun 23 Juin - 20:29

Ayé les 2 dates sont confirmées...

http://www.the-sisters-of-mercy.com/news/livenews.htm

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal Empty
MessageSujet: Re: Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal   Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal EmptyVen 18 Juil - 13:31

Porto 2008

set list(in order)

intro
doctor-detonation
crash and burn
ribbons
still (superb )
giving ground
first and last....
flood 1 (great)
alice
anaconda
dominion
summer
vision thing
will i dream
flood 2 (andrew lost his voice)
this corrosion(INSTRUMENTAL ANDREW TRY TO RECOVER THE VOICE)
lucretia (fantastic given the circustances)
snub nose (superb)
temple (almost no voice)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefhood

stefhood


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2006

Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal Empty
MessageSujet: Re: Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal   Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal EmptyMar 22 Juil - 10:19

Alors c'était comment???

Il a perdu sa voix? il a pris froid le petit???

Au fait Druide, les portugaises ça a été???

Raconte un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal Empty
MessageSujet: Re: Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal   Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal EmptyMar 22 Juil - 19:57

stefhood a écrit:
Alors c'était comment???

Il a perdu sa voix? il a pris froid le petit???

Au fait Druide, les portugaises ça a été???

Raconte un peu...

J'y étais pas.... pas le temps !!!

Mais Samedi je searis au Suikerock Festival pour les voir... en Belgique...

On va essayer de ramener un souvenir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulu_merlan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2008

Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal Empty
MessageSujet: Re: Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal   Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal EmptyDim 27 Juil - 11:40

Salut,

J'étais à Tienen hier soir.
Pour faire court, concert puissant, meme playslist qu'à Porto apparemment.
Par contre, déçu par le fait qu'il n'y ait eu qu'un seul rappel, et un juste un gros "Thank You" avant de partir défintivement ...
Ca fait 25 ans que j'écoute sisters, sans jamais les avoirs vus, et peut-etre que j'en attendais trop ...
Mais bon, 1H20 de concert, avec le répertoire qu'ils ont, ça m'a paru court.

A +

lulu
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal Empty
MessageSujet: Re: Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal   Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal EmptyLun 28 Juil - 13:32

Euh pas franchement la même setlist qu'à Porto....

Le concert FUT grand, très grand, le son, la lumière, la voix, all was perfect !!!
Et en plus de belles nouveautés.

Setlist :

Intro
Vision Thing
Ribbons
Crash and Burn
Doctor Jeep/Detonation Boulevard
Still
Giving Ground
First and Last and Always
Flood I
Dominion-Mother Russia
Summer
Alice
Anaconda
Good Things
(We Are the Same) Suzanne
Flood II
Lucretia
Capricorn
I Didn't Know I Loved You

Encore :

Top Nite Out
Temple of Love

Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefhood

stefhood


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2006

Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal Empty
MessageSujet: Re: Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal   Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal EmptyLun 28 Juil - 17:31

Que se passe t'il? du neuf? affraid affraid

Apparemment un bon concert... on verra s'il en prévoit d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal Empty
MessageSujet: Re: Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal   Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal EmptyLun 28 Juil - 23:57

stefhood a écrit:
Que se passe t'il? du neuf? affraid affraid

Apparemment un bon concert... on verra s'il en prévoit d'autres...

Bulgarie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefhood

stefhood


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2006

Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal Empty
MessageSujet: Re: Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal   Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal EmptyMar 29 Juil - 0:18

très drôle....
Revenir en haut Aller en bas
sisterstekland

sisterstekland


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : 04
Date d'inscription : 23/10/2006

Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal Empty
MessageSujet: Re: Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal   Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal EmptyMar 29 Juil - 0:21

lulu_merlan a écrit:
Salut,

J'étais à Tienen hier soir.
Pour faire court, concert puissant, meme playslist qu'à Porto apparemment.
Par contre, déçu par le fait qu'il n'y ait eu qu'un seul rappel, et un juste un gros "Thank You" avant de partir défintivement ...
Ca fait 25 ans que j'écoute sisters, sans jamais les avoirs vus, et peut-etre que j'en attendais trop ...
Mais bon, 1H20 de concert, avec le répertoire qu'ils ont, ça m'a paru court.

A +

lulu

je te signale au passage que tu as surement vu l'un des meilleur concert des sisters et tu dois etre le seul assez déçu pour un seul rappel, on peux dire que tu as eut beaucoup de chance, ne te plein pas.
C'est fou ça, jamais content, y toujours des gens qui ont des choses a redire.
1 concert en 25 ans, tu dois etre un pure et dure toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=sisterstekland
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal Empty
MessageSujet: Re: Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal   Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal EmptyMar 29 Juil - 9:03

stefhood a écrit:
très drôle....

Ben oui...

http://www.spiritofburgas.com/static/4/1

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal Empty
MessageSujet: Re: Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal   Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal EmptyMar 29 Juil - 9:34

stefhood a écrit:
très drôle....

Visiblement ils ne feront plus que des festivals et surtout en Belgique parce que là ils seront en tête d'affiche.
Donc assez peu de concerts et pas mal de voyage pour aller les voir...


@ sisterstekland : salut ma poule, bon bien rentré...Nice to see you... Smile
Je confirme, ce pin's ne te va pas !!!

Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal Banane Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal Bisous13 Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal Drink
Revenir en haut Aller en bas
sisterstekland

sisterstekland


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : 04
Date d'inscription : 23/10/2006

Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal Empty
MessageSujet: Re: Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal   Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal EmptyMar 29 Juil - 13:11

Druide a écrit:

@ sisterstekland : salut ma poule, bon bien rentré...Nice to see you... Smile
Je confirme, ce pin's ne te va pas !!!

Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal Banane Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal Bisous13 Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal Drink
ouais ta raison, je le mettrais dans l'enveloppe lol! Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal 3747
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=sisterstekland
lulu_merlan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2008

Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal Empty
MessageSujet: Re: Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal   Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal EmptyMar 29 Juil - 14:35

sisterstekland a écrit:


je te signale au passage que tu as surement vu l'un des meilleur concert des sisters et tu dois etre le seul assez déçu pour un seul rappel, on peux dire que tu as eut beaucoup de chance, ne te plein pas.
C'est fou ça, jamais content, y toujours des gens qui ont des choses a redire.
1 concert en 25 ans, tu dois etre un pure et dure toi

Salut,

Pas très sympa l'accueil réservé à un nouveau membre !
J'ai 37 balais bientôt, et j'ai quelques concerts au compteur. de toute façon, pour voir les sisters en france il faut être patients, et il paraît difficle de les voir 15 fois dans sa vie !
Comparé à d'autres groupes, et compte-tenu de la fréquence de leur passage et des km parcourus pour aller les voir, je trouve effectivement qu'1H20 de concert, 1 ptit rappel et un ptit merci c'est décevant.
Trisomie 21 tourne peu, mais en concert c'est pas la même attitude.

C'est effectivement l'avis de quelqu'un qui ne prétend pas être un pur et dur et veut garder une certaine objectivité.
Je ne savais pas qu'en m'inscrivant ici on me donnerait des leçons ou qu'il fallait passer un brevet de bonne conduite sisteresque pour s'exprimer.

A+
lulu
PS pour info, j'ai une tonne de maxi des sisters des années 80, en vinyl bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
sisterstekland

sisterstekland


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : 04
Date d'inscription : 23/10/2006

Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal Empty
MessageSujet: Re: Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal   Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal EmptyMar 29 Juil - 18:50

pas trés sympa une critique pour un 1er post.
Je ne vois pas le rapport d'un groupe à l'autre, chacun son style. Dans ce cas je peux dire que sex pistols live, c'est vraiment de la merde et toujours la meme chose et que prodigy sont absolument super bon pour créer une superbe ambiance. Ya t'il un rapport, pas vraiment.
Les sisters sont les sisters, dans tous les cas, on ne peux pas plaire à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=sisterstekland
stefhood

stefhood


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2006

Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal Empty
MessageSujet: Re: Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal   Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal EmptyMar 29 Juil - 22:47

Salut Lulu, ne te fâche pas, les forums sont faits pour écrire ce qu'on ressent, sans chercher à blesser. En tout cas bienvenue!

Pour ce qui est du concert, je te rassure, en toute modestie, des concerts j'en ai qqz1 à mon compteur aussi, (mais rien à voir avec Druide qui est une référence en la matière...) J'ai vu 5 fois les Sisters, une douzaine les Mission, 1 fois les Fields, 2 fois The Cult, 2 fois Love Like Blood, 4 fois Depeche Mode, 1 fois The Cure... et même 2 ou 3 fois Front 242, Nitzerreb, Prodigy, ....et tout ça n'est rien par rapport aux fans anglais qui peuvent se vanter d'avoir vu plus de 500 concerts des SOM, des Mission, des Fields...

Il faut reconnaitre que d'1 concert à l'autre, les groupes sont inconstants: les meilleurs concerts que j'ai vus de ma vie sont ceux de The Mission, mais ils ont aussi fait le pire que j'ai vu (7/9/93 Paris New Morning). La semaine dernière j'ai emmené ma femme voir Lenny Kravitz à NImes, j'aime pas, mais le concert était excellent.

Quant aux Sisters, et bien pour réellement voir un bon concert d'eux, on se réveille juste 20 ans trop tard. Comme on l'a déjà commenté, aller voir les SOM en Live, c'est un peu se plonger dans ses bons souvenirs. C'est vrai les concerts sont vraiment très moyens: un gros nuage de fumée, l'ombre d'Eldritch, 2 pseudos guitaristes, pas ou presque pas de basse, un doktor bontempi, les meilleurs titres aux oubliettes, et 1H20: la durée d'1 film Walt Disney... jusqu'en mars 2007, je t'aurais conseillé que pour voir un bon concert des sisters, comme avant, il suffisait d'aller voir The Mission, mais maintenant aussi c'est trop tard. A la rigueur un jour on pourrait louer une bonne salle et se diffuser la grande messe gothique du Royal Albert Hall du 18/06/1985: le rêve...

Tout ce qu'il faut retenir, c'est qu'au moins on les a vus... leur concert de Paris n'était pas top, mais accomplir un fantasme, vieux de 20 ans, c'est trop bon...merci Andrew!

Pour conclure, bienvenue aux critiques, elle permettent aussi de débattre et de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
sisterstekland

sisterstekland


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : 04
Date d'inscription : 23/10/2006

Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal Empty
MessageSujet: Re: Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal   Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal EmptyMar 29 Juil - 23:02

time out lol!


Dernière édition par sisterstekland le Mer 30 Juil - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=sisterstekland
lulu_merlan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2008

Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal Empty
MessageSujet: Re: Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal   Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal EmptyMer 30 Juil - 0:58

stefhood a écrit:

Quant aux Sisters, et bien pour réellement voir un bon concert d'eux, on se réveille juste 20 ans trop tard. Comme on l'a déjà commenté, aller voir les SOM en Live, c'est un peu se plonger dans ses bons souvenirs. C'est vrai les concerts sont vraiment très moyens: un gros nuage de fumée, l'ombre d'Eldritch, 2 pseudos guitaristes, pas ou presque pas de basse, un doktor bontempi, les meilleurs titres aux oubliettes, et 1H20: la durée d'1 film Walt Disney... jusqu'en mars 2007, je t'aurais conseillé que pour voir un bon concert des sisters, comme avant, il suffisait d'aller voir The Mission, mais maintenant aussi c'est trop tard. A la rigueur un jour on pourrait louer une bonne salle et se diffuser la grande messe gothique du Royal Albert Hall du 18/06/1985: le rêve....

C'esdt exacatement mon opinion, même si ça ne m'empechera pas de vibrer encore et encore sur nine while nine ou logic ...

Pour info, le 11 octobre vous aurez droit à Front 242 ( + cali et nada surf) à Mons Belgique : j'y serai, alors si vous en êtes, ce serait cool de prendre un pot !!
http://www.riffsnbips.be/

lulu
Revenir en haut Aller en bas
stefhood

stefhood


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2006

Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal Empty
MessageSujet: Re: Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal   Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal EmptyMer 30 Juil - 1:03

C'est gentil de proposer mais Montpellier Belgique pour Front, j'aime bien mais faut pas déconner... dommage pour moi, merci qd même scratch
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal Empty
MessageSujet: Re: Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal   Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal EmptyMer 30 Juil - 1:06

lulu_merlan a écrit:
stefhood a écrit:

Quant aux Sisters, et bien pour réellement voir un bon concert d'eux, on se réveille juste 20 ans trop tard. Comme on l'a déjà commenté, aller voir les SOM en Live, c'est un peu se plonger dans ses bons souvenirs. C'est vrai les concerts sont vraiment très moyens: un gros nuage de fumée, l'ombre d'Eldritch, 2 pseudos guitaristes, pas ou presque pas de basse, un doktor bontempi, les meilleurs titres aux oubliettes, et 1H20: la durée d'1 film Walt Disney... jusqu'en mars 2007, je t'aurais conseillé que pour voir un bon concert des sisters, comme avant, il suffisait d'aller voir The Mission, mais maintenant aussi c'est trop tard. A la rigueur un jour on pourrait louer une bonne salle et se diffuser la grande messe gothique du Royal Albert Hall du 18/06/1985: le rêve....

C'esdt exacatement mon opinion, même si ça ne m'empechera pas de vibrer encore et encore sur nine while nine ou logic ...

Pour info, le 11 octobre vous aurez droit à Front 242 ( + cali et nada surf) à Mons Belgique : j'y serai, alors si vous en êtes, ce serait cool de prendre un pot !!
http://www.riffsnbips.be/

lulu

FRONT 242, moi ça sera plutôt... Very Happy Very Happy Very Happy

Le 09 Août au M'Era Luna Festival de Hildesheim avec DAF, VNV Nation, Red Lorry Yellow Lorry, les FIELDS of The Nephilim, New Model Army...etc...

Donc des Masters dans l'air...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal Empty
MessageSujet: Re: Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal   Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal EmptyMer 30 Juil - 1:16

@ lulu

Mais pour être tout à fait honnête avec toi, je pensais que j'allais voir pour la dernière fois les Sisters...MAIS ces cochons m'ont surpris et agréablement surement dû au fait qu'ils jouaient en Belgique en tête d'affiche; Pas de problèmes de sons ni de voix et une setlist modifiée....

Pourtant en même temps et pas très loin, au festival Gothic de Waregem, jouaient les Fields et après les avoir vu récemment à Londres, je voulais les revoir encore... mais pas trop de regret.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefhood

stefhood


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2006

Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal Empty
MessageSujet: Re: Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal   Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal EmptyMer 30 Juil - 1:21

c'est dégueulasse!!!! No No No No

profites en bien Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal Banane Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal Banane Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal Banane


Au passage, je viens d'avoir la chance d'écouter brièvement le concert en question des Sisters, perso, par rapport à leurs prestations de ces derniers temps, c'est de la tuerie!!!! Si j'avais su....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal Empty
MessageSujet: Re: Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal   Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Npuvelle date le 17 Juillet au Potugal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin des news et une date !!!!
» samedi 5 juillet dark injection caves st sabin Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The Sisters Of Mercy :: Musique et culture :: Vos concerts-
Sauter vers: