Forum The Sisters Of Mercy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Jardin des Délices

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dji Heffe

Dji Heffe


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 56
Localisation : LOT
Date d'inscription : 03/05/2006

Jardin des Délices Empty
MessageSujet: Jardin des Délices   Jardin des Délices EmptyDim 10 Fév - 20:57

Je viens de finir le bouquin sur THE MISSION.

Je suis quelque peu déçu, mais comme le dit l'introduction, c'est un livre de fan pour les fans...

Autan le bouquin des sisters me donne systématiquement envie de réecouter les CD, autant celui ci me donne pas envie de courrir apres les CD qui me manque, (hormis quelques titres quand même)

Il est tres complet en ce qui concerne la discographie du groupe. Je me suis le plus souvent contenté de la "release commune", c'était un tort, beaucoup d'inédits, de remix, de reprises...

Le livre regorge d'interwiews ou d'extraits de presses, mais tres peu de choses inédites.

La majorité des photos sont extraites du site de Hussey, hormis sur la fin, ou Wayne s'est déguisé en Bono !!!!

L'auteur, malgré apparament un passé d'auteur pour parents/instits, a un phrasé peu estéthique voir, parfois in-intelligible. (Je sais, pas mieux que moi, mais moi je me fais pas éditer !!!!)

Pour le reste, sans être passionant l'histoire de THE MISSION reste truffée d'anecdotes rigolotes et d'effluves vinassées ou cocaïnées !!!!

Bref, c'est vraiment pour les fans pur et durs, apparament, je n'en fait plus partie
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

Jardin des Délices Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Délices   Jardin des Délices EmptyDim 10 Fév - 21:15

J'ai vu le gars qui a fait le livre...et après avoir parlé avec lui : No Comment !!!!

Jardin des Délices Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Dji Heffe

Dji Heffe


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 56
Localisation : LOT
Date d'inscription : 03/05/2006

Jardin des Délices Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Délices   Jardin des Délices EmptyLun 11 Fév - 0:00

Druide a écrit:
J'ai vu le gars qui a fait le livre...et après avoir parlé avec lui : No Comment !!!!

Jardin des Délices Sifflote

Ah bah si, faut commenter, une chose est sur ce n'est pas un "journaliste", ce qui n'est pas plus mal, mais j'ai remarqué des bévues sur certains concerts. En fait je suis pas sur que ce soit un fan de la premiere heure. Jardin des Délices Ange04

En parlant de The mission, je viens e commander un EP live (86-87)incluant une reprise de Gimme Shelter. Quelqu'un est au courant ??
Ou alors je me suis fait eu et c'est Gimme Shelter from the storm Jardin des Délices Icon_con

Et toi, tu as lu le livre ???
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

Jardin des Délices Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Délices   Jardin des Délices EmptyLun 11 Fév - 9:51

Dji Heffe a écrit:
Druide a écrit:
J'ai vu le gars qui a fait le livre...et après avoir parlé avec lui : No Comment !!!!

Jardin des Délices Sifflote

Ah bah si, faut commenter, une chose est sur ce n'est pas un "journaliste", ce qui n'est pas plus mal, mais j'ai remarqué des bévues sur certains concerts. En fait je suis pas sur que ce soit un fan de la premiere heure. Jardin des Délices Ange04

En parlant de The mission, je viens e commander un EP live (86-87)incluant une reprise de Gimme Shelter. Quelqu'un est au courant ??
Ou alors je me suis fait eu et c'est Gimme Shelter from the storm Jardin des Délices Icon_con

Et toi, tu as lu le livre ???

je l'ai parcouru...pas de nouveautés à l'intérieur....

Et c'est Gimme shelter from the storm... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardin des Délices Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Délices   Jardin des Délices Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin des Délices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jardin des delices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The Sisters Of Mercy :: Sisters Of Mercy :: Ressources-
Sauter vers: