Forum The Sisters Of Mercy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 CLONES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dji Heffe

Dji Heffe


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 56
Localisation : LOT
Date d'inscription : 03/05/2006

CLONES Empty
MessageSujet: CLONES   CLONES EmptyVen 9 Nov - 0:55

Connaissez vous, de rumeurs, de lecture, de sons ou plus si affinité des groupes comme Merry Thought, Wasteland, The Wake ou James Ray ??? study
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

CLONES Empty
MessageSujet: Re: CLONES   CLONES EmptyVen 9 Nov - 9:34

James Ray : YES

The Wake(s) : YES

Les autres : NON

Cool
Revenir en haut Aller en bas
stefhood

stefhood


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2006

CLONES Empty
MessageSujet: Re: CLONES   CLONES EmptyVen 9 Nov - 14:47

Suspect Suspect Suspect Mais si Druide, Merry Thoughts, je t'ai passé les Cd, c'est un plagiat des Sisters, un bon clone et sympa sur scène, je vois que tu ne les as même pas écoutés, pffffff!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

CLONES Empty
MessageSujet: Re: CLONES   CLONES EmptyVen 9 Nov - 20:07

stefhood a écrit:
Suspect Suspect Suspect Mais si Druide, Merry Thoughts, je t'ai passé les Cd, c'est un plagiat des Sisters, un bon clone et sympa sur scène, je vois que tu ne les as même pas écoutés, pffffff!!!!!


Si si mais oublié moi...petite tête en ce moment et en plus j'ai bien aimé....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dji Heffe

Dji Heffe


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 56
Localisation : LOT
Date d'inscription : 03/05/2006

CLONES Empty
MessageSujet: Re: CLONES   CLONES EmptySam 10 Nov - 0:36

stefhood a écrit:
Suspect Suspect Suspect Mais si Druide, Merry Thoughts, je t'ai passé les Cd, c'est un plagiat des Sisters, un bon clone et sympa sur scène, je vois que tu ne les as même pas écoutés, pffffff!!!!!

Tu les a vu sur scene ???
Revenir en haut Aller en bas
stefhood

stefhood


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2006

CLONES Empty
MessageSujet: Re: CLONES   CLONES EmptySam 10 Nov - 6:04

oui j'ai eu l'occasion de les voir, je crois que c'était à L'Arapao à Paris place d'Italie, quelque chose comme en 1995. A ce moment là il y avait souvent des concerts goths là bas. Je crois que dans la même période j'ai dû voir 2 fois Love Like Blood au New Morning et à l'Espace 20, Lucie Cries à l'Espace 20, Rosetta Stones à Ris Orangis, Christian death et Lords of the new Church à l'Espace 20, et surtout l'excellentissime concert des Mission du 19/04/95 à l'Elysee Montmartre. Y 'avait aussi un très bon concert des Cult au Zenith, mais je crois que ça devait être un peu avant.

Pour en revenir à Merry Thoughts, je me souviens que le concert était plutot sympa, petite salle, le public connaissait les textes. Maintenant c'était un peu court et un peu trop musique synthé/électronique à la sauce allemande, mais passons, j'avais bien aimé, le chanteur se la jouait un peu à la Eldritch en annonçant les titres, ce qui n'est pas pour me déplaire : "MERRY THOUGHTS...BOY SINISTER!!!!"; rien à voir avec le concert des Rosetta Stones qui était à chier, je suis parti avant la fin...
Revenir en haut Aller en bas
stefhood

stefhood


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2006

CLONES Empty
MessageSujet: Re: CLONES   CLONES EmptySam 10 Nov - 6:10

Dji Heffe a écrit:
Connaissez vous, de rumeurs, de lecture, de sons ou plus si affinité des groupes comme Merry Thought, Wasteland, The Wake ou James Ray ??? study

Les autres groupes dont tu parles je ne connais pas, sauf THE WAKE, je n'avais pas vu que tu le citais. C'est un groupe américain et c'est de très très très loin le meilleur. je dois avoir 2 albums ils sont absolument géniaux, à mon goût, un excellent compromis entre les SISTERS et les FIELDS OF THE NEPHILIM. Ils font partis des très rares disques que j'arrive à écouter du début à la fin sans zapper des titres, et en plus depuis environ 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Dji Heffe

Dji Heffe


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 56
Localisation : LOT
Date d'inscription : 03/05/2006

CLONES Empty
MessageSujet: Re: CLONES   CLONES EmptyDim 11 Nov - 0:41

c'est rigolo, j'étais au concert de Rosetta Stone à RIS ORANGIS, avec en duo le défunt Rozz Williams et la péroxydée Gitane Demone, j'avais réclamé a corps et a cris Le retour d'Eva. M'avais regardée de travers la Gitane !!!! Twisted Evil

C'etais sympa comme concert, j'ai fais connaissance des membres de Corpus Delicti ce soir là (ils ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable Rolling Eyes) , il y avais ceux de Brotherhood of Pagans également... drunken

Lucie Cries, je sais plus trop, c'était le concert avec Rise and Fall of a decade ou avec Girls under Glass ? En tout cas c'est l'un de leur dernier
j'ai fait des enregistrements des deux mais c'est pas terrible. pirat

Je regrette d'avoir loupé Love Like Blood et Merry Thought. J'ai toujours considéré que dans la mesure ou les Sisters on desertés nos platines et rejeté cette scene qu'il était normal de voir apparaitre ces "clones". Les Merry thought ont fait d'excellents titres, et je suis certains que si un petit malin avait créé une pochette estampillé Sisters et mis certains de ces titres, on y aurait vu que du feu Sleep

Je considere que Love Like Blood, Merry Thought, Rosetta Stone, Every New dead ghost et Die Laughing ont pris la releve des Fields, Sisters, Mission, Play Dead et All about eve, et ont permis à cette scene de perdurer. sunny

J'ajouterais également Faith and the Muse, Corpus Delicti, Lucie Cries, Children on Stun et a un degré moindre INKUBUS SUKKBUS et NOSFERATU, paul Cuska (BLADE chais pus quoi) qui ont relancer la scene, soit en créant des labels, Alea Jacta Est, Nightbreed, soit en prolongeant la vie (meme fictivement) d'un mouvement mourrant. Crying or Very sad

Aux etats Unis, et notament à L.A. la scene "Death Rock" à continuer a vivre toute seul avec d'excellents groupes comme Empire Hideous, The Wake, Last Dance... La presence du Label Cleopatra y est pour beaucoup.
Râle pas Môssieur Mission, ils ont relancer Wayne Hussey avec une compil (miteuse d'ailleurs). silent

Tiens, je vous balance des liens, au cas ou vous auriez finis "Les reliques de la Mort" study

JAMES RAY
http://www.megaupload.com/?d=1ZWU2PGQ

MERRY THOUGHT
http://www.megaupload.com/?d=PI5HXYGA

Vous attendrez pour le reste, Megaup load viens de me jeter salement...
Chuis désolé, je n'ai plus le courage de faire des mises en pages. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

CLONES Empty
MessageSujet: Re: CLONES   CLONES EmptyDim 11 Nov - 1:21

Tu as beaucoup fait !!! merci pour ces bribes d'histoires...moi j'adore ça !!!

Passes sur Rapidshare...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dji Heffe

Dji Heffe


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 56
Localisation : LOT
Date d'inscription : 03/05/2006

CLONES Empty
MessageSujet: Re: CLONES   CLONES EmptyDim 11 Nov - 1:25

Druide a écrit:
Passes sur Rapidshare... Cool

Faut télécharger ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

CLONES Empty
MessageSujet: Re: CLONES   CLONES EmptyDim 11 Nov - 1:35

Dji Heffe a écrit:
Druide a écrit:
Passes sur Rapidshare... Cool

Faut télécharger ça ???

Concurrent de Megaupload... pour que tu puisses mettre encore des trucs en ligne si Mega...te pose des problèmes...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dji Heffe

Dji Heffe


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 56
Localisation : LOT
Date d'inscription : 03/05/2006

CLONES Empty
MessageSujet: Re: CLONES   CLONES EmptyDim 11 Nov - 1:40

Druide a écrit:
Dji Heffe a écrit:
Druide a écrit:
Passes sur Rapidshare... Cool

Faut télécharger ça ???

Concurrent de Megaupload... pour que tu puisses mettre encore des trucs en ligne si Mega...te pose des problèmes...

Cool

Bien on verra demain il fera sunny pour l'instant Sleep
Bonne Nuit CLONES Chut04
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

CLONES Empty
MessageSujet: Re: CLONES   CLONES EmptyDim 11 Nov - 1:42

Bonne nuit à vous....










Et merci pour cette TRES grosse activité cette semaine !!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefhood

stefhood


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2006

CLONES Empty
MessageSujet: Re: CLONES   CLONES EmptyDim 11 Nov - 14:12

merci pour les liens, et les souvenirs, on a partagé les memes histoires, avec nos differences;
Revenir en haut Aller en bas
machiko




Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/08/2008

CLONES Empty
MessageSujet: Re: CLONES   CLONES EmptyMer 13 Aoû - 0:25

Bonjour à toutes et à tous Very Happy
Je me permet d'ajouter qques groupes fortement influencés et que, même si on pourrait les qualifier de "clones", j'aime et écoute bcp :

Dr. Arthur Krause
Leurs titres "The Lake" et "Breaking in two" sont magnifiques
https://www.youtube.com/watch?v=F7jFxJ4HZxo

Reptyle
Dans un genre un peu plus gothic rock
https://www.youtube.com/watch?v=ByokCsmyxt8

The Daughters Of Bristol
Là c'est du sisters pur et dur, avec reverb et tout Rolling Eyes
https://www.youtube.com/watch?v=R3n_mRfdLAQ&feature=user

Rise and reverberate...
Revenir en haut Aller en bas
Dji Heffe

Dji Heffe


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 56
Localisation : LOT
Date d'inscription : 03/05/2006

CLONES Empty
MessageSujet: Re: CLONES   CLONES EmptyVen 22 Aoû - 19:06

Reptyle
Dans un genre un peu plus gothic rock

Reptyle = Sisters of Murpy ???? Alors évidemment, eux ils ont été influencés !!!! CLONES Banane CLONES Langue31 CLONES Banane
Revenir en haut Aller en bas
Dji Heffe

Dji Heffe


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 56
Localisation : LOT
Date d'inscription : 03/05/2006

CLONES Empty
MessageSujet: Re: CLONES   CLONES EmptyVen 22 Aoû - 20:37

Je rectifie, apres recherche, c'est le lien qui va pas au bon endroit...

En effet, je remercie, Machiko, soit le bienvenu CLONES Drink

Les trois groupes sont biens "des clones", faudrait leur trouver un nom genre "The Sisters of clonies".

Dr. Krause c'est Suedois, sur le Label M&A, (excellent label et excellent suëdois, ils savent pas que sauter (en plein JO CLONES Sifflote) ceux la). C'est le même label que Funhouse (clones de Mission) ou Sons of Neverland (clones de FOTN). Si vous trouvez une de leur compil "angel of..." n'hesitez pas c'est a découvrir.

Reptyle, je connais pas trop, ils sont sur une des compil "To the sisters", mais j'ai pas flashé

les filles de Bristol, c'est vraiment les Sisters... et mer... je suis désolé, mais je prefere leurs morceaux ou ceux de Merry Thought, a la soupe (non, je retire la soupe aux pistous c'est vachement bon) aux poireaux vinaigrette (ça c'est beurk) que peut nous faire Eldritch depuis 10 ans. Et désolé pour les puristes que vous êtes. Mais en fermant les yeux, et apres une rasade d'un poison quelconque... Et ben je me sens plus jeune de 10... 15, remer..., de 20 ans CLONES Drink
Revenir en haut Aller en bas
Dji Heffe

Dji Heffe


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 56
Localisation : LOT
Date d'inscription : 03/05/2006

CLONES Empty
MessageSujet: Re: CLONES   CLONES EmptyVen 22 Aoû - 20:42

en parlant de Clones, THE WAKE version US à sorti une compil, je conseille, on trouve sur http://Amazon.co.uk

http://www.amazon.co.uk/Wake-Blacklist/dp/B00104J3GM/ref=sr_1_4?ie=UTF8&s=music&qid=1219426827&sr=1-4

Et puis GESTALT sur Infrastition aussi, mais là je m'égare c'est pas un Clone, mais c'est francais, c'est 80's et c'est bien

Bisous a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLONES Empty
MessageSujet: Re: CLONES   CLONES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLONES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The Sisters Of Mercy :: Sisters Of Mercy :: Ressources-
Sauter vers: