Forum The Sisters Of Mercy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 une question de decouverte ou ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manasha




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/01/2007

une question de decouverte ou ? Empty
MessageSujet: une question de decouverte ou ?   une question de decouverte ou ? EmptyDim 4 Fév - 8:48

Erwann ou Druide ou ??,une petite question un peu difficile a mon avis.
j ai quelques disques non pirates mais impossible a trouver aujourd hui dans les magasins de musique.
un groupe datant de 89 ou 90,toulousain du nom de LAMORT.
un autre de ?? du nom de movement (je crois que ce sont des Francais?)et un autre du nom de the bonaparte s.
tout d abord ,vous qui etes sur place et qui connaissait du monde,est ce que ca vous dit quelque chose et si oui ,je peux les mettre dans la rubrique share??je ne voudrai surtout pas vous mettre dans la m...e a cause de moi.Ce ne sont pas des bootlegs mais ils sont pas mal du tout et surtout on ne les trouve plus.....a part les vieux comme moi qui on bien sur acheter....a l epoque.
Toulouse putain con , c etait le maire Baudis a l epoque,une ville bien sympa.( s il vous plait avec l accent du sud).....non je ne me moque pas des sudistes, je suis de l Est,c est pire......
bon j attends d avoir de vos nouvelles ,c est vous les boss du site. scratch cheers
Revenir en haut Aller en bas
kewane

kewane


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : Mauvezin, Gers (ex-Montpellier!!!)
Date d'inscription : 09/04/2006

une question de decouverte ou ? Empty
MessageSujet: Re: une question de decouverte ou ?   une question de decouverte ou ? EmptyDim 4 Fév - 9:36

Salut manasha,
...et merci pour ton arrivée dynamique sur ce forum.
Je laisse les modos du site te répondre officiellement mais je me doute de la réponse : tout ce qui est officiel est banni des partages. Simple respect des droits d'auteur... Mettre en ligne ou favoriser publiquement la mise en ligne d'oeuvres officielles est répréhensible et peut donc nuire au site.
Par contre, rien n'interdit de nouer des contacts au travers du site, et ensuite libre à chacun...
Laughing
PS : je t'envoie un PM (message personnel)...
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

une question de decouverte ou ? Empty
MessageSujet: Re: une question de decouverte ou ?   une question de decouverte ou ? EmptyDim 4 Fév - 11:56

kewane a écrit:
Salut manasha,
...et merci pour ton arrivée dynamique sur ce forum.
Je laisse les modos du site te répondre officiellement mais je me doute de la réponse : tout ce qui est officiel est banni des partages. Simple respect des droits d'auteur... Mettre en ligne ou favoriser publiquement la mise en ligne d'oeuvres officielles est répréhensible et peut donc nuire au site.
Par contre, rien n'interdit de nouer des contacts au travers du site, et ensuite libre à chacun...
Laughing
PS : je t'envoie un PM (message personnel)...

Effectivement pas d'officiel mais le message privé : OUI Wink

Merci à toi pour ta générosité, quel coup de fouet tu as donné...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question de decouverte ou ? Empty
MessageSujet: Re: une question de decouverte ou ?   une question de decouverte ou ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une question de decouverte ou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The Sisters Of Mercy :: Musique et culture :: A faire partager et découvrir-
Sauter vers: