Forum The Sisters Of Mercy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 INACTIVITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

INACTIVITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: INACTIVITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   INACTIVITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 25 Nov - 1:18

Pour info les stats...

https://thesistersofmercy.1fr1.net/statistics.php

Vous comprendrez mieux pourquoi les Sisters ne viennent pas en France Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est vous qui faites vivre ou mourir le forum !!! scratch

C'est le seul forum français et il serait bien dommage qu'il disparaisse aussi rapidement No

N'hésitez à poster, MERCI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bast




Nombre de messages : 97
Localisation : meuse
Date d'inscription : 03/05/2006

INACTIVITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INACTIVITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   INACTIVITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 25 Nov - 13:41

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bast




Nombre de messages : 97
Localisation : meuse
Date d'inscription : 03/05/2006

INACTIVITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INACTIVITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   INACTIVITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 25 Nov - 20:12

Bon je c pas trop quoi dire, mais g pas envie que ce forum disparaisse.
Ok pas beaucou de postes , mais ils sont interessent pas comme sur d'autre forum musical ou ca par vite en vrille, en discution débile dans le style : T'aime le groupe là , il est à chier, t nul...etc
Je suis pas trés doué en écriture mais voilà j'me force un peu pour vous dires ce que j'en pense.
C pas trés claire,je ne suis pas trés claire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

INACTIVITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INACTIVITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   INACTIVITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 25 Nov - 21:54

Bast a écrit:
Bon je c pas trop quoi dire, mais g pas envie que ce forum disparaisse.
Ok pas beaucou de postes , mais ils sont interessent pas comme sur d'autre forum musical ou ca par vite en vrille, en discution débile dans le style : T'aime le groupe là , il est à chier, t nul...etc
Je suis pas trés doué en écriture mais voilà j'me force un peu pour vous dires ce que j'en pense.
C pas trés claire,je ne suis pas trés claire lol!

INACTIVITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Drink

Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefhood

stefhood


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2006

INACTIVITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INACTIVITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   INACTIVITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 28 Nov - 2:35

quantité; non

qualité, certainement

l'essentiel c'est d'exister

et de continuer à exister

longue vie...
Revenir en haut Aller en bas
Dji Heffe

Dji Heffe


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 56
Localisation : LOT
Date d'inscription : 03/05/2006

INACTIVITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INACTIVITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   INACTIVITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 25 Nov - 21:37

Je dois reconnaitre, que ça manque de vie....
silent
Erwann va bien ??? L'actualité de Noir Désir est peut être plus active en ce moment....
Il faut reconnaitre que Eldritch ne nous aide pas beaucoup, pas de disque, peu ou prou de concert, peut être des nouveaux titres ?
silent
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

INACTIVITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INACTIVITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   INACTIVITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Nov - 13:38

Dji Heffe a écrit:
Je dois reconnaitre, que ça manque de vie....
silent
Erwann va bien ??? L'actualité de Noir Désir est peut être plus active en ce moment....
Il faut reconnaitre que Eldritch ne nous aide pas beaucoup, pas de disque, peu ou prou de concert, peut être des nouveaux titres ?
silent

Sur 91 membres, seulement 5 ou 6 postent...Cela dit l'acitivité Sisters est vraiment très pauvre en ce moment !!!
Ils reviendront sur le devant de la scène l'année prochaine je pense...avec au pire des dates de concerts, au mieux un ALBUM....On peut rêver, non ????

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne

Dragonne


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 47
Date d'inscription : 03/05/2006

INACTIVITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INACTIVITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   INACTIVITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 27 Nov - 0:58

Moi non plus je ne veux pas qu'il disparaisse le forum Wink

Bon je ne poste pas très souvent mais je reviens régulièrement les derniers temps... INACTIVITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ange11

En fait, je me sens pas mal à la rue... Je n'ai rien à proposer sur les Sisters Embarassed ... Et en plus, je ne connais pas la moitié des groupes dont vous parlez ici autres que les Sisters... (Je n'avais pourtant pas l'impression d'être tant à la rue que ca à l'époque...) Embarassed Embarassed Embarassed What a Face

En tout cas, sinon suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

INACTIVITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INACTIVITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   INACTIVITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 27 Nov - 11:15

Dragonne a écrit:
Moi non plus je ne veux pas qu'il disparaisse le forum Wink

Bon je ne poste pas très souvent mais je reviens régulièrement les derniers temps... INACTIVITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ange11

En fait, je me sens pas mal à la rue... Je n'ai rien à proposer sur les Sisters Embarassed ... Et en plus, je ne connais pas la moitié des groupes dont vous parlez ici autres que les Sisters... (Je n'avais pourtant pas l'impression d'être tant à la rue que ca à l'époque...) Embarassed Embarassed Embarassed What a Face

En tout cas, sinon suis là Wink

Tu sais tu peux parler de tout, des groupes que tu aimes, du dernier film vu, dernier bouquin lu... de ton zom... Laughing Laughing Laughing

Viens quant tu peux !!!

Bises..

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INACTIVITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INACTIVITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   INACTIVITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INACTIVITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The Sisters Of Mercy :: Divers :: A propos du forum-
Sauter vers: