Forum The Sisters Of Mercy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 bo film turc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stefhood

stefhood


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2006

bo film turc Empty
MessageSujet: bo film turc   bo film turc EmptyLun 13 Nov - 21:21

histoire de raconter un peu ma vie, la semaine derniere je me trouvais à Paris pour le taf, et lundi soir, dans un hotel pourave du 17e, je me suis mis à zapper les chaines, sur les coups de minuit. Je tombe alors sur Arte, sur un film turc à la con, où une prostituée toute fiere du piercing au nombril que vient de lui offrir son déchéant mec, se met à lui faire une danse (vous pensiez peut etre à autre chose...) endiablée qui se contineu en Boite, Devinez sur quoi???? ET OUI TEMPLE OF LOVE !!!!, et pas qu'un extrait, presque au complet!!!

Putain je suis vert d'entendre un morceau complet des sisters (ainsi que DEPECHE et SIOUXIE) sur un film turc à la con alors qu'ici ...bon je m'enerve pour rien ça vaut pas le coup d'aller plus loin et de parler de nos BO à la con, m'enfin du coup je me suis tapé tout le film, au cas où, et meme s'il était nul, je m'en souviendrai car au moins j'ai ecouté les Sisters.....(mais bon, il était vraiment nul....le choc des cultures... et pourtant....y avait les SOM...)
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

bo film turc Empty
MessageSujet: Re: bo film turc   bo film turc EmptyLun 13 Nov - 23:08

stefhood a écrit:
histoire de raconter un peu ma vie, la semaine derniere je me trouvais à Paris pour le taf, et lundi soir, dans un hotel pourave du 17e, je me suis mis à zapper les chaines, sur les coups de minuit. Je tombe alors sur Arte, sur un film turc à la con, où une prostituée toute fiere du piercing au nombril que vient de lui offrir son déchéant mec, se met à lui faire une danse (vous pensiez peut etre à autre chose...) endiablée qui se contineu en Boite, Devinez sur quoi???? ET OUI TEMPLE OF LOVE !!!!, et pas qu'un extrait, presque au complet!!!

Putain je suis vert d'entendre un morceau complet des sisters (ainsi que DEPECHE et SIOUXIE) sur un film turc à la con alors qu'ici ...bon je m'enerve pour rien ça vaut pas le coup d'aller plus loin et de parler de nos BO à la con, m'enfin du coup je me suis tapé tout le film, au cas où, et meme s'il était nul, je m'en souviendrai car au moins j'ai ecouté les Sisters.....(mais bon, il était vraiment nul....le choc des cultures... et pourtant....y avait les SOM...)

Un film Turc... What a Face

De Marc Dorcel... Smile

P.S. : Je pense à toi mais beaucoup de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Erwann Bleu
Administrateur
Erwann Bleu


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/03/2006

bo film turc Empty
MessageSujet: Re: bo film turc   bo film turc EmptyMar 14 Nov - 0:37

C'était Head-on ?

Merde, ils le rediffusent pas, j'aurais bien voulu voir juste pour Temple Of Love aussi (elle dansait bien sinon ? bo film turc Ange11 )
Revenir en haut Aller en bas
http://erwannbleu.canalblog.com
stefhood

stefhood


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2006

bo film turc Empty
MessageSujet: Re: bo film turc   bo film turc EmptyJeu 16 Nov - 21:44

non elle était moche et elle dansait mal, mais au moins elle s'éclatait sur les Sisters...

Druide, attention, si tu parles de film de cul et qu'après tu dis que tu penses à moi, ça va jaser sévère.....
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Modérateur
Druide


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/03/2006

bo film turc Empty
MessageSujet: Re: bo film turc   bo film turc EmptyJeu 16 Nov - 22:14

stefhood a écrit:
non elle était moche et elle dansait mal, mais au moins elle s'éclatait sur les Sisters...

Druide, attention, si tu parles de film de cul et qu'après tu dis que tu penses à moi, ça va jaser sévère.....

bo film turc Chut04

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dji Heffe

Dji Heffe


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 56
Localisation : LOT
Date d'inscription : 03/05/2006

bo film turc Empty
MessageSujet: Re: bo film turc   bo film turc EmptyDim 7 Jan - 15:30

En effet le film s'appelle HEAD ON, et je ne suis pas trop d'accord avec vous...
D'une part ce n'est pas un mauvais film, je crois même qu'il est tout a fait d'actualité, les problemes rencontrés par les Turcs en Allemagne correspondent à ceux rencontrés par les musulmans chez nous. L'interprétation n'est pas ridicule, le scénario non plus... Et ce film ne rentre absolument pas dans une catégorie interdite au moins de 18 ans !!!

Si je ne me trompes pas, le filme s'ouvre sur X MAL DEUTSCHLAND et le personage principal (ex punk) à un poster de Siouxsie sur sa porte d'entrée.

Pour les plus curieux d'entre vous j'ai une copie sur le disque dur de mon Pilotime pe peux générer des tas de k7 vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bo film turc Empty
MessageSujet: Re: bo film turc   bo film turc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bo film turc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The Sisters Of Mercy :: Musique et culture :: A faire partager et découvrir-
Sauter vers: