Forum The Sisters Of Mercy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Frank Tovey/Fad Gadget

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kikizouli

kikizouli


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : Montigny le bretonneux
Date d'inscription : 11/06/2006

Frank Tovey/Fad Gadget Empty
MessageSujet: Frank Tovey/Fad Gadget   Frank Tovey/Fad Gadget EmptyMar 20 Juin - 20:18

De nombreuses fois annoncé et maintes fois repoussé, le DVD sur Fad Gadget devrait sortir le 11/09/2006 (source mute records) avec 2 DVD + 2 CD, alimentés par des archives familiales et des enregistrements de mute, l'objet devrait regrouper interview, concerts, clips et autres raretés..... Pour une fois, je suis pressé d'être à la rentrée... On regrette quand même qu'il ait fallu que Frank disparaisse pour éditer un si bel objet.
Revenir en haut Aller en bas
Bast




Nombre de messages : 97
Localisation : meuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Frank Tovey/Fad Gadget Empty
MessageSujet: Re: Frank Tovey/Fad Gadget   Frank Tovey/Fad Gadget EmptyVen 13 Oct - 11:26

Salut Kikizouli. Alors le dvd de FAD ça donne quoi, tu la acheter?
Revenir en haut Aller en bas
kikizouli

kikizouli


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : Montigny le bretonneux
Date d'inscription : 11/06/2006

Frank Tovey/Fad Gadget Empty
MessageSujet: frank tovey   Frank Tovey/Fad Gadget EmptyLun 13 Nov - 22:50

Salut Blast... Réponse tardive, ca fait longtemps que je suis pas venu ici.... Oui le DVD est cool, la partie audio est un peu à chier, avec des version démos, des singles et qques live, mais les reportages, documentaires et les live en DVD sont supers.... Quand on voit les prestations scénique du Monsieur, on aurait aimé un concert duo Frank Tovey/Iggy Pop..........
Revenir en haut Aller en bas
Bast




Nombre de messages : 97
Localisation : meuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Frank Tovey/Fad Gadget Empty
MessageSujet: Re: Frank Tovey/Fad Gadget   Frank Tovey/Fad Gadget EmptySam 25 Nov - 19:56

Merci . Je v le commander à papa Noel santa
Cool Noel c dans 1 mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bast




Nombre de messages : 97
Localisation : meuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Frank Tovey/Fad Gadget Empty
MessageSujet: Re: Frank Tovey/Fad Gadget   Frank Tovey/Fad Gadget EmptyVen 5 Jan - 23:38

Sad pas moyen de le chopé dans mon coin perdu de la France profonde snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
kikizouli

kikizouli


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : Montigny le bretonneux
Date d'inscription : 11/06/2006

Frank Tovey/Fad Gadget Empty
MessageSujet: Re: Frank Tovey/Fad Gadget   Frank Tovey/Fad Gadget EmptyMer 31 Jan - 23:59

Moi aussi j'ai eu du mal a l'avoir.... Poutant je suis à 30 km de Paris et j'ai un Virgin et une Fnac à côté..... Ils avaient du stock mais que sur Paris. Total je l'ai commandé.... Ici en banlieue sorti du rap et de la star ac', que dalle... Tu peux le commander par la fnac sur le net... A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frank Tovey/Fad Gadget Empty
MessageSujet: Re: Frank Tovey/Fad Gadget   Frank Tovey/Fad Gadget Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frank Tovey/Fad Gadget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fad gadget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The Sisters Of Mercy :: Musique et culture :: A faire partager et découvrir-
Sauter vers: