Forum The Sisters Of Mercy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 "Politique" du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Erwann Bleu
Administrateur
Erwann Bleu


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/03/2006

"Politique" du forum Empty
MessageSujet: "Politique" du forum   "Politique" du forum EmptySam 11 Mar - 22:30

Je ne vais pas vous faire un rapport sur ce qu'il faut faire et ne pas faire. Mon principe est très simple, mais difficile à mettre en oeuvre (d'après expérience ^^).

Je veux intervenir au minimum car je préfère laisser le forum s'auto-réguler (sauf cas de force majeure - selon le jugement des modés et de moi-même) en pensant que si l'ambiance est saine, le forum sera sain et vice-versa.
En gros : ne répondez pas aux trolls et laissez-les se noyer sous la masse. Inutile de mettre une pièce dans le jukebox si on n'aime pas la musique.

Bon... C'est tout. Pour le reste (respect de la vie privée, injures, savoir-vivre, etc.) je crois que c'est dans les règles de forumactif et sinon je vous fais confiance.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://erwannbleu.canalblog.com
 
"Politique" du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditions d'accès au forum "Bootlegs et trade"
» Liste pour le forum "Bootlegs et trade"
» A vendre: VHS "The Sisters Of Mercy" - "Shot&
» Crevard [baise-sollers] "de" Thierry Théolier
» The Cult "Love Live Tour 2009"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The Sisters Of Mercy :: Divers :: A propos du forum-
Sauter vers: